Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude

+2
SavageBeast
BearGrylls
6 participants

Aller en bas

Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude Empty Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude

Message  Invité Ven 12 Aoû 2011 - 13:09

Salut !

- Premierement, comme le veut la tradition, je me presente ! Je m'appelle Michael et j'arrive sur mes 18 ans la semaine prochaine. J'habite en France dans la region Centre sur la ville de Bourges, dans le coin le plus reculé de la ville, et tant mieux. Je ne travaille pas encore, mais je vais entrer en terminale STI electrotechnique, qui j'espere, après les etudes, m'orientera sur les moteurs electriques qui sont un de mes grands interets. Sinon et bien, mes loisirs, je jous de la guitare, je construis et fabrique des maquettes automobiles et j'adore faire du VTT, tout particulierement dans la forêt. Je suis depuis longtemps très interessé par beaucoup de choses, j'aime bricoler, faire des choses moi meme, je suis de nature calme, patient et reservé. Je possede un enorme livre sur le regne animal, qui a fait naitre en moi un grand interet pour les animaux, surtout le Loup, que je trouve passionant. Voila, j'espere que vous me connaissez un peu plus apres avoir lu ceci !

- Maintenant, Pourquoi je me suis inscris sur ce forum ? Et bien depuis que j'ai eu une télévision pour Noel 2010, j'ai decouvert la serie Man VS Wild et plus recemment Dual Survival suivit actuellement de Worst-Case Scenario. Depuis, je m'interesse enormement a la survie..j'ai pu d'ailleurs associer cet interet avec celui des animaux. Je suis tombé sur Survivalisme Attitude il y'a quelques jours, j'ai lu beaucoup de vos discussions, tres interessantes. C'est en faite sur les forums que je trouve le plus souvent les meilleurs informations.

Je compte bien parmis vous acquerir des connaissances et participer aux discussions du forum !

J'espere que ma presentation est correcte et repond a vos attentes, parceque ce n'est pas mon fort lol!

A bientot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude Empty Re: Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude

Message  BearGrylls Ven 12 Aoû 2011 - 14:57

Bienvenue parmi nous!

Sinon, même si je suis un grand fan de Bear Grylls, j'ai appris ici qu'il nous couillonnait assez souvent, et que tout ce qu'il disait n'était pas à prendre pour argent comptant... Mais ça m'empêche pas de regarder lol!

Au plaisir de te lire!
BearGrylls
BearGrylls
Niveau V
Niveau V

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude Empty Re: Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude

Message  SavageBeast Ven 12 Aoû 2011 - 15:10

Bonjour.... Pas vraiment une référence les émissions que tu cites, si ce n'est comme mauvais et dangereux exemples à ne pas suivre. Sinon, il serait souhaitable de considérer les règles d'accès au forum en ce qui concerne le français... Les accents sont utiles, et tu ne les mets nulle part.

Merci. A+. SB
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude Empty Re: Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude

Message  nik176 Ven 12 Aoû 2011 - 15:36

Salut à toi .

Je regardais "man vs wild" et j'aimais bien , même si des fois y avais des trucs qui collais pas . Et c'était avant de connaitre ce forum .
J'ai trouvé ici une quantité importante d'info génial .

A bientôt .Et bienvenue .
nik176
nik176
Niveau III
Niveau III

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : clichy
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude Empty Re: Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude

Message  Invité Ven 12 Aoû 2011 - 16:51

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude Empty Re: Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude

Message  Invité Ven 12 Aoû 2011 - 17:23

Merci pour votre accueil ! =)

Sincèrement désolé pour les accents, mauvaise habitude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude Empty Re: Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude

Message  girty Ven 12 Aoû 2011 - 18:37

SOIS LE BIENVENU !
j'éspère que tu arriveras à survivre malgré les conseils de Grylls !!!! lol!
au plaisir,
@lain cheers
girty
girty
Niveau VI
Niveau VI

Nombre de messages : 345
Age : 54
Date d'inscription : 13/12/2010

http://lacasedetom.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude Empty Re: Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude

Message  Invité Sam 13 Aoû 2011 - 11:58

.


Dernière édition par totorob13 le Dim 6 Déc 2020 - 17:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude Empty Re: Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude

Message  ventilo Sam 13 Aoû 2011 - 14:37

bienvenue
ventilo
ventilo
Niveau IX
Niveau IX

Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 48
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 02/01/2009

http://nature-attitude.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude Empty Re: Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude

Message  Nyx Mer 17 Aoû 2011 - 9:52

Bienvenue en retard! et BON ANNIVERSAIRE!
Nyx
Nyx
Niveau VI
Niveau VI

Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude Empty Re: Presentation nouveau membre sur le forum Survivalisme Attitude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum