Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

présentation de yedrique

2 participants

Aller en bas

présentation de yedrique Empty présentation de yedrique

Message  yedrique Sam 20 Aoû 2011 - 11:17

bonjour à tous, je suis jean-louis alias yedrique,j'ai 33 ans je suis de creteil en région parisienne et je travail comme jardinnier.
je m'interresse au survivalisme pour pouvoir etre pret en cas de pépins,vu comment bouge le monde en ce moment on ne sait jamais ce qu'il pourrais arriver.
je pratique un peu la randonnée et je pense que certaine connaissance sont bon a savoir en cas de probleme sur le terrain.
j'ai deja commencer a m'équiper (edc,bob et bov) je posterais des photos pour avoir vos avis ou conseilles.

yedrique
Niveau I
Niveau I

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de yedrique Empty Re: présentation de yedrique

Message  SavageBeast Sam 20 Aoû 2011 - 11:26

Bonjour, tu as fait partie des membres qui ont été purgés à cause de leur manque de participation et manquements à d'autres règles du forum. Il va de soi, que ces gens-là étant venu dans un but d'approfondir leurs connaissances mais sans rééllement apporter de l'eau au moulin ne sont pas les bienvenues. Nous en sommes arrivés à perdre des heures pour gêrer des membres qui posaient problèmes.

Donc, ton inscription n'est pas validée et le fil est fermé. Il existe d'autre sites sur le survivalisme qui pratiquent une autre politique d'acceptation des membres. Ce fil est donc fermé.

SB.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum