Salut
5 participants
Page 1 sur 1
Salut
Salut, je suis Jocelyn et je suis de la belle région estrienne au Québec. J'ai 27 ans, je suis marié et on a deux enfants. Dans mes temps libre (j'en ai jamais a cause du travail) j'aime bien la radio amateur, les randonnées, le vélo, la raquette et le snowboard. En fait, je m'intéresse à beaucoup de sujets et d'activités, ce serait trop long a énumérer. Je suis un Taxi Driver à temps plus que plein 8 jours par semaines 26 heures sur 24. Je m'intéresse au survivalisme et à la préparation pour la survie de ma famille et de mes proches. Je veux aquerir des connaissances et les mettre en pratique à l'occasion pour ne pas être sans ressources si un événement malheureux survient. Je suis très heureux d'avoir découvert ce forum. En le parcourant rapidement, je pense que ce sera une bonne source d'informations et j'espère pouvoir y apporter quelque connaissances.
Merci à tous!
Merci à tous!
ve2zyc- Niveau II
-
Re: Salut
Bienvenue sur le forum.
Dans l'attente d'échanger des connaissances.
Dans l'attente d'échanger des connaissances.
Vault- Modérateur
-
Bienvenue à toi!
BearGrylls- Niveau V
-
Rebonjour, j'aimerais bien communiquer avec vous dans certaines sections mais j'en suis encore incapable. Quelqu'un a une idée du temps de probation requis avant d'être activé sur la totalité du forum?
Merci
Merci
ve2zyc- Niveau II
-
Ca dépend, il faut qu’un admin (ou modo je sais plus) valide ton inscription, mais c’est jamais bien long, c’est juste qu’ils sont pas toujours connectés
BearGrylls- Niveau V
-
Nyx- Niveau VI
-
Page 1 sur 1