isolation par l'extérieur
2 participants
Page 1 sur 1
isolation par l'extérieur
source:système D
hinomura- Niveau IV
-
Re: isolation par l'extérieur
Actuellement je suis sur un chantier, on refait un collègue en bretagne, une rénovation quoi, et il ont choisi l'isolation par l'extérieur. Une couche de 20cm (!) de laine de verre derrière un bardage en bois. Une solution pratique et économique!
Invité- Invité
isolation exterieur.
Bonjour,
as tu déjà testé cela sur ton habitation ?
Quel est la règlementation concernant cette isolation externe de la maison ?
Quel sont les droits ?
Projet en cours :
Quel sont les possibilités pour un particulier de recourir à ce système alors que le mur est chez le voisin ?
J'envisage d'effectuer une demande (écrite) lorsque je serais prêts, à mon voisin avec lequel nous nous entendons bien.
Le soucis c'est que si je procède à ce type d'isolation, il perdra un peu en surface 25 à 30 cm sur une dizaine de mètres de longueur et ses arbustes sont déjà assez prêt de notre pignon.
c'est difficile de croire que quelqu'un accepte une perte de surface sur son terrain.
@ +
as tu déjà testé cela sur ton habitation ?
Quel est la règlementation concernant cette isolation externe de la maison ?
Quel sont les droits ?
Projet en cours :
Quel sont les possibilités pour un particulier de recourir à ce système alors que le mur est chez le voisin ?
J'envisage d'effectuer une demande (écrite) lorsque je serais prêts, à mon voisin avec lequel nous nous entendons bien.
Le soucis c'est que si je procède à ce type d'isolation, il perdra un peu en surface 25 à 30 cm sur une dizaine de mètres de longueur et ses arbustes sont déjà assez prêt de notre pignon.
c'est difficile de croire que quelqu'un accepte une perte de surface sur son terrain.
@ +
stefeck- Niveau IV
-
Page 1 sur 1