Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

REPRESENTATION

2 participants

Aller en bas

REPRESENTATION Empty REPRESENTATION

Message  FREDLECALU Mar 28 Fév 2012 - 0:36

Bon re-salut à tous,
Je vais cette fois tacher d' être plus loquace sur mes motivations. Je suis adepte de la rando tout terrain et du bivouac toutes saisons, j' ai un peu voyagé et ai déja été amené à gerer des situations dites "hostiles", en outre j' ai fait "la route" plusieurs années avec juste mon sac à dos, adepte du "dormir à peu prés n' importe où, et dans n' importe quelles conditions (pluie battante, neige, grand froid) et bien entendu sans tente ni sursac, je laisse cela aux vacanciers!, j' ai pu ainsi quelque peu m' endurcir, mon dernier bivouac fut le mois dernier en pleine neige par une temperature de -25, avec un bivouac ne depassant pas 2 kg 5 (comprenant: duvet, abri bivouac, matelas, couverture de survie), j' adore ce genre de trip. Lorsque je faisais la"route" mon bivouac reduit à la plus simple expression était en place en quelques minutes, et pareil pour le depart le lendemain matin...
Sedentaire depuis plusieurs années je continue à randonner recherchant le poids minimum du bagage mais aussi sa performance et sa durabiliité dans le temps, pret à faire face à toutes eventualité si possible!
Le visionnage l' année derniere du film "la route" avec Vigo Mortenssen m' a amené à me preparer davantge et à rechercher l' équipement type pour survivre dans ce genre de conditions; je serai intéréssé de partager tout cela avec d' autres et d echanger des avis

Voila vous voyez à présent....

peut être à bientôt

FREDLECALU
FREDLECALU
FREDLECALU
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : PORTE DU VERCORS
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPRESENTATION Empty Re: REPRESENTATION

Message  SavageBeast Jeu 1 Mar 2012 - 15:56

Bonjour Fred,

Merci de compléter ta présentation avec les infos envoyées par mp.
Au plaisir de te lire sur le forum.

A+. SB
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

REPRESENTATION Empty complément de presentation

Message  FREDLECALU Jeu 1 Mar 2012 - 22:59

SavageBeast a écrit:Bonjour Fred,

Merci de compléter ta présentation avec les infos envoyées par mp.
Au plaisir de te lire sur le forum.

A+. SB

Bonjour à nouveau et grand merci de me permettre de partager avec vous plus en avant.
Je travaille donc comme aide soignant dans un hopital de jour, j' aime la rando un peu "dure" mais je suis conscient d' avoir encore pas mal de lacunes en survie, je suis content de rejoindre le groupe pour partager tout cela......pardonnez moi si dans ma présentation ultérieure vous avez ressenti un manque d' humilité de ma part. Mon intention n' était point du tout de me mettre en avant, mais je voulais mettre en avant quelque chose d' abouti....mais sans doute ai je commis un petit impair en le faisant......
Campagnard je vis entre montagne et colline, et j' aime tout ce qui touche à la nature, je serai heureux de partager tout cela avec le groupe...
A bientôt sur le forum
fred
FREDLECALU
FREDLECALU
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : PORTE DU VERCORS
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

REPRESENTATION Empty Re: REPRESENTATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum