Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Hello

Aller en bas

Hello Empty Hello

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 0:57

Bonjour à tous,

Je me suis inscris car je m'intéresse un peu au monde de la survie. Bien entendu je ne fais pas de fixation là dessus, mais je pense qu'en cas de pépin c'est toujours bien d'avoir des notions de survie. En cas de guerre, conflit etc. (vu la situation actuel du monde Rolling Eyes)

Sinon dans la vie je bosse dans le packaging et à côté de je suis développeur web, et j'écris un ebook quand le cœur m'en dit. Justement cela peut aussi m'aider dans mes écris comme j'écris en m'inspirant de divers films, livres et séries sur les morts-vivants la survie y est quotidienne donc des infos fiables me seront utiles.

Je n'ai que quelques notions en survie, mais je m'intéresse plutôt à la survie urbaine. J'ai aussi fais du tir de loisir pendant un petit moment, ça peut toujours servir la connaissance des armes (maniement, sécurité etc.)

Sinon niveau connaissance en survie je connais vraiment pas grand chose. Hors mis quelques bases que j'ai appris dans des livres ou en regardant des documentaires ou séries (comme man vs wild) ou en lisant des blogs comme celui de " survivaliste.blogspot ".

Niveau matériel je n'ai quasiment rien non plus car je le répète je ne fais pas une fixation. J'aime avoir des bases et des infos mais je pense qu'il faut tout de même vivre sans trop y penser. Je ne fais plus de tir mais bon je possède toujours quelques armes de manières légales je le rappel elles sont toutes déclarées. J'ai aussi des équipements de base comme (lampe frontale, boussole, divers couteaux et poignards, vêtements militaires).

Ah oui j'allais oublier, ce qui me fait assez peur en scénario c'est comme beaucoup une guerre nucléaire ce qui me fait le plus peur. Car on ne sait vraiment pas quand ça peut arriver, du moins quand on voit c'est trop tard. Sinon une guerre mondiale qui peut faire aussi beaucoup de dégât quand on voit les nouvelles technologies entre les mains de certaines puissances mondiale. Ou encore un mélange entre guerre entre pays avec un mélange de guerre civile.

Au plaisir de vous lires nice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  SavageBeast Sam 3 Mar 2012 - 1:55

Bonsoir Wasteland,

Bienvenu sur le forum. En fait, les risques majeurs actuels sont les catastrophes technologiques, les accidents "bêtes et stupides", l'appauvrissement des gens amenant toutes sortes de conflits.

Le prix du pétrôle est l'une des références, mais aussi la nourriture...

Au plaisir de lire tes écrits !
A+, sB.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum