Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aurore

4 participants

Aller en bas

Aurore Empty Aurore

Message  Noiraudes Mar 24 Avr 2012 - 12:58

Bonjour,

Je m'appelle Aurore, j'ai 26 ans et je vis et travaille à Paris.
Je ne suis pas une experte en matière de survivalisme, mais disons que je m'intéresse sur le sujet après avoir vu de nombreux reportages sur Tchernobyl, et plus récemment, les films Take Shelter et Into Eternity (tous deux excellents, soit dit en passant).

Photographe, je souhaite réaliser sur l'année 2012 un reportage en images sur le survivalisme et la construction d'abris anti atomiques chez les particuliers en France.
Je ne doute pas qu'un projet d'une telle ampleur, s'inscrivant sur le moyen terme, risque d'être difficile et long à réaliser, les abris anti-atomiques en France restant peu nombreux par rapport à la Suisse ou bien les Etat-Unis.

Je vais faire un tour sur le forum, et j'espère sincèrement pouvoir y trouver des membres capables de m'aider dans ma démarche...

A bientôt,

Aurore
Noiraudes
Noiraudes
Niveau I
Niveau I

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2012

http://www.aurorecolibert.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Empty Re: Aurore

Message  ventilo Mar 24 Avr 2012 - 14:35

Survivalisme ne rime pas forcément avec "acharnés de films apocalytiques et abri souterrain"...
Si c'est juste pour faire un reportage à sensation je suis sur que tu peux trouver pleins de gars qui adorraient passer devant les caméras sur d' autres sites ou blogs d' allumés de jeux vidéos et cie... Rolling Eyes
ventilo
ventilo
Niveau IX
Niveau IX

Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 49
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 02/01/2009

http://nature-attitude.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Empty Re: Aurore