Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Djesonne, plus qu'un nom un survivant

2 participants

Aller en bas

Djesonne, plus qu'un nom un survivant Empty Djesonne, plus qu'un nom un survivant

Message  djesonne Jeu 17 Mai 2012 - 0:43

Bonjour et ou bonsoir,

Voila je me nomme Djesonne (Djess pour les intime) Bref le survivalisme, plus qu'une passion, cet une question d’instinct et donc avant qu’une merde arrive, je préfère être prêt.
Voila donc pour inf. j'ai 19ans j'ai quitter les étude à l'age de 17 pour pouvoir m’engagé dans l'AA en tant que coye (AA= Armée de l'Air, coye= Fusilier commando de l'air), Suite à une accident durant mon service j'ai du dénoncer mon contrat en sep. 2011 et donc depuis c'est retour au civils... Bref voila pour la petit Histoire...
Pour la suite je suis fan d’histoire et très intellect, je fait du Free Hike et très bientôt de la détection. Je suis dans le Tarn (si vous ne connaissez point c'est normal ^^).
Je crois que j'ai à peut prés tout dit, Non?


1
2 - Âge (approximatif) : 19ans 5mois 2jours (mais ça reste approximative ^^).

3 - Localisation (approximative) et pays : Soual, Sud Tarn (81), Midi Pyrénées, France, Europe, Planète Terre.. on vas sens tenir là Smile

4 - Rural ou urbain ? : Rural mais dans village moyen.

5 - Parcours - :étant Scout de France jadis, fils de militaire et ancien militaire j'ai toujours aimé le survivalsme sans connaitre.. Puis ça c'est vraiment concrétiser ces dernières années avec une plausible fin du mode.

6 - Domaines de compétences réelles - ? : [Lire ci-dessus], maniement des armes feu, plusieurs bivouac à mon actif, bonne connaissance en topographie et en culture mondial (ceux qui peut aidé dans un autre pays pour évité de ce perdre).

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain: ambition personnel? équarrir un maximum d’expérience dans le domaine du survivalisme pour être prés pour un possible jour J.

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : A survivre!!! disons qu'avec tout ce que l'on raconte de part le monde, je me prépare a une éventuel fin du monde moderne en me basant sur des film tel que "the road", "doomsday", la série "The Walking Dead" etc etc etc..

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : Free HIke (rando-libre) et prochainement la détection.

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : Tout simplement pour partager mes connaissance et surtout pour en acquérir davantage... puis que c'est faire des bivouac avec d'autre gars du forum Wink

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : et bien surtout tous ce qui est logistique et soutien...

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? : Donné quelques expérience de mon passer qui est favorable au survivalisme...

Je crois que maintenant c'est bon? ^^

"Charte lue et approuvée".

Maintenant oui Smile


Dernière édition par djesonne le Jeu 17 Mai 2012 - 12:36, édité 2 fois
djesonne
djesonne
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Soual 81
Date d'inscription : 17/05/2012

https://twitter.com/#!/djesonne

Revenir en haut Aller en bas

Djesonne, plus qu'un nom un survivant Empty Re: Djesonne, plus qu'un nom un survivant

Message  Kryptos Jeu 17 Mai 2012 - 0:50

Salut à toi et bienvenue sur le forum. Smile



Nous proposons un questionnaire pour les nouveaux venus, qui nous permets de mieux connaitre chacun des membres et d'aider ainsi la communication sur le Forum.

1 - Présentation libre :
2 - Âge (approximatif) :
3 - Localisation (approximative) et pays :
4 - Rural ou urbain ? :
5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :
7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc.
8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :
11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :
13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? :
14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte :


Si tu peux en passant lire la charte du forum pour être au courant des différentes règles. Ainsi que mettre en bas de ta présentation la mention "Charte lue et approuvée".


@+

Kryptos
Kryptos
Kryptos
Niveau VI
Niveau VI

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum