Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Présentation kiess84

5 participants

Aller en bas

Présentation kiess84 Empty Présentation kiess84

Message  kiess84 Dim 24 Juin 2012 - 23:12

1 - Présentation libre :

2 - Âge (approximatif) : 41

3 - Localisation (approximative) et pays : gard (30)

4 - Rural ou urbain ? : urbain / peri-urbain

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : profession

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :ma profession , savoir tout depatouiller, tout le temps tres vite, et beaucoup de passion !!!

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :experience comme chasseur alpin, montagnard entrainement en avalanche, et mon metier sapeur pompier

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : objectif= stage de survie, ambition = vivre sur l'ile de la reunion

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :à tout, ma façon de penser = pouvoir faire face à un maximum de chose avec pragmatisme et avec un minimum de choix

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :beaucoup de sport, peche, photo, moto

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : j'adore tout les sujets qui traite de la nature , volcanologie, seisme, meteo ... ce qui amene à la survie tout naturellement

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : tous les domaines

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? tout les domaine bien entendu car il se completes tous

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *domaine sur les choix à faire lors de situation extreme, quoi, quand et comment

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : kiess84…..

kiess84
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : les angles (gard 30)
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kiess84 Empty Re: Présentation kiess84

Message  SavageBeast Dim 24 Juin 2012 - 23:53

Merci de compléter le point 1 et de faire UN seul fil de présentation.

A+. SB
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kiess84 Empty Re: Présentation kiess84

Message  kiess84 Lun 25 Juin 2012 - 0:03

y a t-il moyen de recuperer toute ma presentation de mon autre poste svp ?

kiess84
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : les angles (gard 30)
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kiess84 Empty Re: Présentation kiess84

Message  kiess84 Mar 26 Juin 2012 - 6:46

1-présentation: bonjour, je m'appel Stéphane, je souhaite apporté ma vision des choses en survie et peut être mes compétence, je suis passionné par tout les événement naturel et je ne veut jamais être pris au dépourvu !

2 - Âge (approximatif) : 41

3 - Localisation (approximative) et pays : gard (30)

4 - Rural ou urbain ? : urbain / peri-urbain

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : profession

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :ma profession , savoir tout depatouiller, tout le temps tres vite, et beaucoup de passion !!!

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :experience comme chasseur alpin, montagnard entrainement en avalanche, et mon metier sapeur pompier

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : objectif= stage de survie, ambition = vivre sur l'ile de la reunion

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :à tout, ma façon de penser = pouvoir faire face à un maximum de chose avec pragmatisme et avec un minimum de choix

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :beaucoup de sport, peche, photo, moto

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : j'adore tout les sujets qui traite de la nature , volcanologie, seisme, meteo ... ce qui amene à la survie tout naturellement

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : tous les domaines

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? tout les domaine bien entendu car il se completes tous

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *domaine sur les choix à faire lors de situation extreme, quoi, quand et comment

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : kiess84

kiess84
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : les angles (gard 30)
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kiess84 Empty Re: Présentation kiess84

Message  SavageBeast Mar 26 Juin 2012 - 13:03

Et accès validé ! Bienvenu sur le forum, au plaisir de lire tes écrits !

A+, SB.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kiess84 Empty Re: Présentation kiess84

Message  kiess84 Mar 26 Juin 2012 - 20:05

merci et à tres bientot

kiess84
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : les angles (gard 30)
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kiess84 Empty Re: Présentation kiess84

Message  ventilo Mar 26 Juin 2012 - 21:57

bienvenue
ventilo
ventilo
Niveau IX
Niveau IX

Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 49
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 02/01/2009

http://nature-attitude.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kiess84 Empty Re: Présentation kiess84

Message  hénan Ven 29 Juin 2012 - 0:02

Bienvenue Wink
hénan
hénan
Niveau III
Niveau III

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : bretagne / france
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kiess84 Empty Re: Présentation kiess84

Message  zwitt Ven 29 Juin 2012 - 16:30

Bienvenue.
Un autre membre récemment inscrit vit à la Réunion. Personnellement si la situation se dégrade (ce qui semble être le cas) je te déconseille les îles (dépendante). Mais prends contatc avec lui et fais toi ta propre opinion.
zwitt
zwitt
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation kiess84 Empty Re: Présentation kiess84

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum