Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

NightWolf

2 participants

Aller en bas

NightWolf Empty NightWolf

Message  Nightwolf Mar 26 Juin 2012 - 17:36

1 - Présentation libre : Bonjour à tous, je m'appelle Anthony, je vis dans la région Parisienne, j'ai 21 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur. Je ne me considère pas comme survivaliste mais je m'intéresse aux techniques de survies et j'aime savoir me débrouiller avec un minimum. J'ai lu quelques sujets sur votre forum que j'ai trouvé intéressants c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir ajouter mon grain de sel :P.

2 - Âge (approximatif) : 21 ans

3 - Localisation (approximative) et pays : France - Paris

4 - Rural ou urbain ? : Je vis en région Urbaine mais j'avoue préféré le calme du milieu rural :P.

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : J'aime faire de longues randonnées, il est bon de savoir se débrouiller en cas de problème.

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Pour le moment Bac S en poche, je suis actuellement en école d'ingénieur généraliste mais plus orienté en électronique.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : Jamais fait de tests, j'avoue me fournir chez Décathlon pour ce qui est des sacs, je me suis acheté un couteau Tac-force pas cher que j'apprécie beaucoup. J'aime faire du camping et de la rando.

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : Traversée de la France en vélo, GR20, traversée des USA à vélo et ensuite on verra.

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : Très franchement je ne sais pas. Un problème lors d'une rando ? Si on parle de problèmes plus sérieux, à la 3e guerre mondiale alors.

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : J'aime l'escalade, les randonnées, je fais beaucoup de vélo VTT, j'aime aussi l'informatique, l'infographie et surement d'autres choses que j'oublie!

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : Pour apprendre et débattre sur ce qui semble le plus approprié en situation de survie.

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : Un peu de tout, je suis ouvert à tout ce qui peut s'avérer utile.

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? Pour le moment je compte voir les sujets déjà présents, pourquoi pas débattre et ensuite on verra, si je trouve qu'il manque quelque chose alors j'ajouterais un sujet.

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.

Charte lue et approuvée.
Anthony - NightWolf

Nightwolf
Nightwolf
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

NightWolf Empty Re: NightWolf

Message  ventilo Mar 26 Juin 2012 - 21:59

bienvenue
ventilo
ventilo
Niveau IX
Niveau IX

Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 49
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 02/01/2009

http://nature-attitude.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum