Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

NightWolf

2 participants

Aller en bas

NightWolf Empty NightWolf

Message  Nightwolf Mar 26 Juin 2012 - 17:36

1 - Présentation libre : Bonjour à tous, je m'appelle Anthony, je vis dans la région Parisienne, j'ai 21 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur. Je ne me considère pas comme survivaliste mais je m'intéresse aux techniques de survies et j'aime savoir me débrouiller avec un minimum. J'ai lu quelques sujets sur votre forum que j'ai trouvé intéressants c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir ajouter mon grain de sel :P.

2 - Âge (approximatif) : 21 ans

3 - Localisation (approximative) et pays : France - Paris

4 - Rural ou urbain ? : Je vis en région Urbaine mais j'avoue préféré le calme du milieu rural :P.

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : J'aime faire de longues randonnées, il est bon de savoir se débrouiller en cas de problème.

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Pour le moment Bac S en poche, je suis actuellement en école d'ingénieur généraliste mais plus orienté en électronique.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : Jamais fait de tests, j'avoue me fournir chez Décathlon pour ce qui est des sacs, je me suis acheté un couteau Tac-force pas cher que j'apprécie beaucoup. J'aime faire du camping et de la rando.

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : Traversée de la France en vélo, GR20, traversée des USA à vélo et ensuite on verra.