Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Sony Xperia Active - Review

Aller en bas

Sony Xperia Active - Review Empty Sony Xperia Active - Review

Message  Vault Mar 26 Juin 2012 - 21:15

Pour donner suite à mes précédents commentaires, merci de trouver en dessous mon Review du téléphone mobile Sony Xperia Active qui vient remplacer mon MTT Fashion (http://www.survivalisme-attitude.com/t1143-mtt-fashion-review), qui vient de prendre place dans le sac à main de ma femme.

Comme expliqué précédemment, les raisons de cette nouvelle acquisition reste la manque de fonction liée à Internet sur le MMT-F, qui me font défaut vis à vis du mon activité professionnelle.

Merci de trouver ci-dessous mes commentaires en couleur pour faciliter la lecture :

Dimensions 92 x 55 x 16,5 mm
Poids 111 grammes
L'une des premières raisons de mon choix : Un mobile de petite taille. Les dimensions se montrent effectivement très modestes, avec un écran de 3 pouces, et un encombrement minimum. A noter que les protections IP67 entrainent une épaisseur à prendre en compte.

Autonomie 335h en veille
5h30 en communication
Une bonne autonomie pour un smartphone sans doute à cause de la taille réduite de l'écran tactile, mais qui reste complément dépendante de l'utilisation. Une utilisation de 12 heures (Communication, Applications, Etc.) A savoir qu'un indicateur d'utilisation vous indique ce qui consomme le plus de batterie.

Processeur Scorpion, 1 GHz
La bonne nouvelle pour les impatients, le mobile est très rapide.

Taille Ecran (diagonale) 3 pouces
Résolution 320 x 480 pixels
Nombre de couleurs 16 millions de couleurs
Même si l'écran reste ridicule par rapport à beaucoup de smartphone, la navigation est très bonne, et la saisie simple.

Je passe sur les détails, les informations sont simples à trouver : http://www.lesmobiles.com/telephones/sonyericsson-xperia-active,fiche-technique.html

Plus important, les capacités du téléphone à passer les épreuves :


Pour ne pas vous mentir, mes expériences se sont réduites à vérifier l'étanchéité, les chutes, et à donner quelques coups de couteaux sur l'écran... Le mobile disponible à partir de 220 €... Enfin voila lol

Résumé de mes impressions :
Même si le MMT F s'est montré à la hauteur sur de nombreux points, la modernité de ce modèle l'impose face à son prédécesseur et affiche une résistance beaucoup plus importante. Un bon compromis entre la vie quotidienne et certaines des préoccupations d'un survivaliste.
Vault
Vault
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 41
Localisation : RHA
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum