Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Bonsoir, je me presente

2 participants

Aller en bas

Bonsoir, je me presente Empty Bonsoir, je me presente

Message  graubaer Jeu 20 Sep 2012 - 22:49

PRESENTATION: Graubaer- L'ours gris
-mon prenom: l'ours en vieux tudesque
- caractere: d'ours; extremement gentil et patient (les enfants le savent d'instinct et me grimpent tout de suite dessus...)
mais quand on me cherche(tres,tres longtemps....) on me trouve.
Silhouette: d'ours; grand, large, lourd...........
Fils de paysan, ancien soldat de metier, divorcé, deux enfants (soldats, eux aussi.......)

AGE: 54ans (...ça grisonne, comme chez l'ours.....)

LOCALISATION: un hameau dans la Nievre, dans les contreforts du Morvan

RURAL" a donf " and forever! Ca fait au moins un an que je ne suis pas allé a Nevers....!

PARCOURS: Armee Française pendant 20 ans, j'ai beaucoup voyagé et j'ai pu, dans le cadre de mes activités, beaucoup m'instruire!

DOMAINES DES COMPETENCES: Agriculture (Fils de Paysan); competence mili de A à Z (Là ,ou j'etais, la formation etait archi-complete......), dessin technique, usinage (fraiseuse et tour) chaudronnerie et soudage, mecanique des petits engins (tronçonneuse, tondeuse, motoculteur, etc....) Je sais bucheronner et debarder avec des chevaux dans toutes les configurations de terrain.(....donc, mener un attelage.....) Je suis Chasseur et Piégeur agrée.
PRINCIPALES EXPERIENCES CONCRETES SUR LE TERRAIN: Aie,aie, aie, si je commence a raconter tout ça.....
J'ai galopé au Tchad, au Liban, en Centrafrique, a Djibouti, en Guyane, dans l'Ocean Indien, en Arabie Seoudite, en Irak.... en France j'ai trainé en Corse, a Montlouis, a Collioure, dans les Pyrenees de Rivesaltes a Castelnaudary, un peu dans les Alpes de Haute Provence, en peu dans le Massif Central..............nous avions des rangers "au long cours!" Des DIESEL, pas rapide au depart, mais qui faisaient "le tour du compteur......"
si vous voulez, chaque fois que je vais en foret, je suis chez moe, et je m'engraisse (tel l'ours), y'a trop a bouffer la-bas!
Mais, et il faut l'avouer: l'age et l'usure de ma santé par le long service militaire aidant, j'ai levé le pied, fini les grandes randonnés, les traques sans fin, je fatigue......

OBJECTIFS: Transmettre ce que je sais a celui ou celle qui voudrait bien l'accepter . Transformer mon hameau en B.A.D.!
Creer un reseau de "WEHRBAUERN" (Paysan qui se defend) (...mes parents et ancetres etaient des "Wehrbauern" prussiens, et la bas on allait sur les champs ou on labourait avec la carabine accroché a la charrue ou a la charrette! (Ense et Aratro!), des hommes et femmes qui vivent absolument pacifiques mais qui ne se sont pas soumis au pacifisme bélant,"qui ne se laissant pas compter!" (ni soumettre, ni reduire en servitude etc...)

A QUOI JE ME PREPARE: au COLLAPSUS ECONOMIQUE et aux "troubles sociaux" qui en resultent! Troubles sociaux etant un bien faible mot de ce qui va suivre! (J'ai vu en Afrique [ j'ai bien dit: VU et non pas entendu ou inventé......] a quoi les "troubles sociaux peuvent degenerer- croyez moi, le resultat n'est pas beau-beau, plutôt hideux!
Je me prepare a un conflit Ville-Campagne!! Les mentalites des urbains sont devenues tres differents de celle des campagnards, pour moi et en cas de crash economique aigu, ces antagonismes meneront a des conflits d'une brutalité et intensité aigué! Ca va devenir feroce et cruel, malheureusement! Je me demande si nous pouvons jamais nous relever de cette fracture.....
CENTRES D'INTERET: Faire des Couteaux, des Tomahawks, des Epieux a sanglier, travailler l'Acier et le Cuir, et commencer a forger!
OBJET DE MA CANDIDATURE: Apprendre, decouvrir,acquerir, enseigner, transmettre, donner l'exemple, ne pas dechoir, se rejouir du savoir de mes cadets, etre humblement fier du savoir de mes eleves!
DOMAINE des competences a approfondir: Maitriser cette merveilleuse saloperie d'Ordinateur..............

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas, ce sera un plaisir pour moi de vous repondre.
Il va de soi que j'accepte la CHARTE DU FORUM
Le GRAUBAER
























graubaer
Niveau I
Niveau I

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : Forets du Morvan
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je me presente Empty Re: Bonsoir, je me presente

Message  minibanzai Jeu 20 Sep 2012 - 22:56

Bienvenue à toi,

La Nièvre, c'est la classe, là-bas tu es sur d'être tranquille !

Je suis ravi de voir une nouvelle personne présentant autant de compétences et d'expérience, ça fait plaisir.

minibanzai
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum