Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[EDC] Urbain + homme gris

2 participants

Aller en bas

[EDC] Urbain + homme gris Empty [EDC] Urbain + homme gris

Message  moufasa Jeu 4 Oct 2012 - 20:51

Contexte :
Je suis un urbain, je vie dans la banlieue Parisienne et prend quotidiennement. Je suis informaticien (je passe les détails du poste, je pense pas que ça ait une importance).je fait de belle allergie au insecte/graminée. Hormis cela, je n’ai pas de souci de santé particulier. Je suis, à mon sens, un vecteur de stéréotype (je ne dis pas ça pour m’apitoyer mais plutôt comme composante du problème qu’il serait naïf d’omettre), je suis jeune, je vie en banlieue et je suis typé basané. Il est donc important de ne pas attirer l’attention et de ne pas transporter d’objet pouvant m’apporter des soucis juridique réel (me faire confisquer un objet n’est pas un problème en soit)

Par le passé :
J’ai dut apprendre à être de nature méfiante, j’ai eu pas mal de souci avec des individus (provocation, raquette, …) mais aussi pas mal de contrôle de police. Cela a toujours bien terminé mais je dois apprendre de tout ça pour le futur. Je précise qu’il y a bien longtemps que je n’ai pas été contrôlé par la police, preuve que c’est l’âge, le style vestimentaire et non le faciès qui prime.

Conteneur :

Sacoche Lacoste, assez basique et robuste, elle doit être customisé pour pouvoir ajouter une deuxième fixation à sa base me permettant de la serrer au Corp. (plus pratique quand on doit courir)

Elle contiendra :
- Préservatifs
- Médicaments :
o Clarityne
o Doliprane
o Cortisone
- Sac plastique d’une marque d’hyper marché
- Briquet Bic x2 (je suis fumeur, vaut mieux trop que pas assez)