Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Presentation

2 participants

Aller en bas

Presentation   Empty Presentation

Message  LeGeNdArYShOt Lun 8 Oct 2012 - 18:21

1 - Présentation libre : Je suis jeûne , aime la nature,camping etc...

2 - Âge : 13 ans

3 - Localisation et pays : Périgeux , France , Dordogne

4 - Rural ou urbain ? : Urbain malheuresement

5 - Parcours ? : Je suis aller camper et pendant la nuit les animaux ont déchiré ma tante Neutral j'ai du attendre la jambe cassé et après j'avais envie de savoir quoi faire si cela m'arriverait encore

6 - Domaines de compétences réelles ? : Brevé des colleges B2i c'est tout

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici? :savoir encore plus sur la survie

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *

LeGeNdArYShOt
Niveau I
Niveau I

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Périgeux
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation   Empty Re: Presentation

Message  Android56 Lun 8 Oct 2012 - 18:41

Bien le bonjours , et bienvenue , par contre refait ta candidature en remplissant tout les espaces vides Very Happy
Android56
Android56
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum