Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Présentation Jérôme M

2 participants

Aller en bas

Présentation Jérôme M Empty Présentation Jérôme M

Message  jeromeMICHEL Ven 26 Oct 2012 - 13:45

1 - Présentation libre :
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérôme et depuis quelques temps maintenant je m'intéresse de près au survivalisme.
Je suis photographe (je suis en dernière année à l'école de photographie de Arles), et à partir du mois de janvier, j'ai pour projet sur un peu plus d'un an et demi de créer un documentaire sur le monde du survivalisme, que je trouve de plus en plus fascinant. Very Happy
J'aimerais fortement rencontrer des passionnés qui accepteraient de faire partager leurs idées à contre-courant de nos sociétés modernes, et rencontrer notamment ceux qui en ont choisi de faire leur métier, leur mode de vie ou leur passion.
Je suis à la recherche également de personnes pouvant partager des informations tels que des plans, liste de matériel, ou autre concernant leur propre Base autonome durable ou bunker privé.
Meme si votre forum est déjà une mine d'information !

2 - Âge (approximatif) :
25
3 - Localisation (approximative) et pays :
Actuellement République Tchèque jusqu'à Noel, je vis à Arles.
4 - Rural ou urbain ? :
Les deux
5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
Via internet, des fils de discussion, j'ai découvert les mouvements survivalistes,.
6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :
Je suis bricoleurs, j'aime cuisiner, et parallèlement à la photographie, je suis graphiste webdesigner freelance.