Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bien le bonjour!

2 participants

Aller en bas

Bien le bonjour! Empty Bien le bonjour!

Message  Scipion5 Lun 5 Nov 2012 - 15:24

Petite presentation,

Alexis, 30 ans, ingenieur dans le genie civil et vivant actuellement au Bahrain (Golfe Persique).
20 ans d'Afrique, de ma naissance jusqu'a mes 20 ans (essentiellement le congo (ex Zaire) et la Cote d'Ivoire). Etudes en Belgique (mon pays) et ensuite re-expat mais a Doha (Qatar). Il y a de cela deux mois, j'ai ete mute au Bahrain.
Ayant connu des situations de crises a deux reprises (en Afrique) suivies d'evacuations et faisant maintenant face a une possible nouvelle situation de crise, c'est tout naturellement que je suis venu chercher des informations sur les comportements a suivre pour s'en sortir. (Je developperai dans un autre sujet).
Et pour ce qui est des conseils, il me semble que vous cogitez la-dessus depuis un certain temps! Je vous remercie donc de nous faire partager gracieusement ceux-ci!
Je prendrais le temps demain de parcourir le forum pour voir si le cas dans lequel je me trouve a deja ete traite (et ne pas polluer le forum). Dans le cas contraire, je risque fort de vous demander quelques conseils supplementaires!

PS: pour les moderateurs ainsi que mes eventuels lecteurs, je vous prie de m'excuser pour les accents manquants ainsi que les cedilles disparues. Je suis sur un clavier arabe et du coup il n'y en a pas... (si vous avez une solution, je suis preneur!)

Scipion5
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! Empty Re: Bien le bonjour!

Message  victor81 Lun 5 Nov 2012 - 17:49

scipions! meme punition que fabrice!!! allez faire un tour plus haut pour faire une presentation dans les regles merci!
(c'est pas mechant, c'est juste que sans cela, vous ne serez pas validé et donc n'aurez pas acces a tout
victor81
victor81
Niveau IV
Niveau IV

Nombre de messages : 182
Localisation : montagne noire
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum