Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Ze moi tonyo

3 participants

Aller en bas

Ze moi tonyo Empty Ze moi tonyo

Message  tonyo Mar 27 Nov 2012 - 10:05

1 - Présentation libre : J'ai découvert le survivalisme par hasard et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul " fou ".

2 - Âge (approximatif) : 35

3 - Localisation (approximative) et pays :Belfort

4 - Rural ou urbain ? Rural

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
J'ai découvert le monde du survivalisme par hasard et j'ai tout à apprendre...je débute en la matièere.

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :
Depuis que j'ai fait ma maison...je touche a tout en maçonnerie,électricité,plomberie...mais je me débrouille aussi en informatique,électronique.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : Aucune expérience, un vrai noob.

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : Construction d'une cave anti atomique de 50 m² pour 8 personnes, (les plans sont prêt...juste a améliorer)

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : Si ça pête ou s'il y a un danger ont se réfugie dans l'abri en attendant, que ça ce calme.

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : Informatique,électronique,modélisme,mécanique,dessin technique.

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : Pour apprendre de tous et améliorer la préparation.