poignard
3 participants
Page 1 sur 1
poignard
bonsoir, voila j'ai recus mon poignard, un AITOR OSO NEGRO, mes premieres impression et sensations, elles sont bien au-dela de se que je pensai, sortie de sa boite et dans la main une sensation de "lourd" ! je le sort de son etuit et la ... wahouu , ouai c'est pas de la "gnognotte" comme quoi un prix modéré ne veut pas dire camelotte, 75euros ! une lame robuste ... je le prend en main et poste un avis complet dans les jours à venir, bonsoir à tous ;-)
kiess84- Niveau II
-
Re: poignard
salut
entierement d'accord avec toi, un couteau particulier, mais on sent la robustesse, j'ai le meme, j'aime beaucoup
a savoir qu'il est donné dans la dotation des CPA.....
@+
entierement d'accord avec toi, un couteau particulier, mais on sent la robustesse, j'ai le meme, j'aime beaucoup
a savoir qu'il est donné dans la dotation des CPA.....
@+
lm2- Niveau II
-
Comment se comporte l'acier 46 Cr13 à l'affutage?
Et n'êtes vous pas gêné par une lame de 18 cm, ainsi que par les dents en partie supérieure?
Et n'êtes vous pas gêné par une lame de 18 cm, ainsi que par les dents en partie supérieure?
venerable- Modérateur
-
pour moi la longueur de lame ne gene pas car il serat dans mon BOB, pour le crantage , ben ... non, il est dans un etui !
kiess84- Niveau II
-
pour la tenue à l'affutage je ne sais pas encore, je ne l'est recus que hier ! et je n'ai rien trouvé la dessu :/ , je cherche, si quelqu'un à la reponse ! merci
kiess84- Niveau II
-
kiess84 a écrit:... pour le crantage , ben ... non, il est dans un etui !
• Je parlais du fait que le crantage en partie supérieure de la lame t'empêche de forcé avec le plat de la main. Ou pourrait également te gêner pour le batonnage....
venerable- Modérateur
-
Page 1 sur 1