Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Yvan du rêve

3 participants

Aller en bas

Yvan du rêve Empty Yvan du rêve

Message  Yvan Dim 26 Mai 2013 - 3:33

1 - Présentation libre :
Bonjour a tous et a toutes, je suis un jeunes étudiant belge de 22 ans et je suis tomber sur vôtre forum après avoir vus qu'un gars a la télé prevoyais de survivre en mangeant de la spiculine, une algues unicellulaire pour survivre a la fin du monde. Au début incrédule vus que le documentaire était tourner de façon a rendre les américain choisi assez ridicule, j'ai vite penser qu'il y avais du bon a prendre dans ce mouvement survivaliste. Cette histoire de spiculine , on l'étudie dans notres universiter pour un éventuelle voyage sur mars, ca permettrais aux astronautes de manger et de recycler les matières organique ainsi que l'air. malades les astronautes !
Etant étudiant en biologie et voulant m'intérrésser au climat je suis aussi sensible a certain état de fait: La crise énergetique qui va nous toucher conjointement avec la surpopulation même si elle ne vont pas forcement provoquer l'écroulement de la societer ces évènement pourrais tout du moins rendre la vie difficile et dans ces cas la savoir faire sa bouffe soi même dans son jardin est intéressant, récréatif et lucratif. Surtout si on prend en compte toutes la composante diététique avec les rapport en acide aminé, les vitamines essentiel, ect ect dans l'équation. Savoir faire son énergie peut êtres sympa aussi, je me suis déja intérréssé a la fabrication d'éolienne a axes verticale. Sans compter l'alcool maison mais c'est illégal...

2 - Âge (approximatif) : 22 ans donc.

3 - Localisation (approximative) et pays : En belgique, coter francophone , la belgique étant petites c'est déja assez approximatif :3