Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Presentation surprise.Thedome

2 participants

Aller en bas

Presentation surprise.Thedome Empty Presentation surprise.Thedome

Message  Surprise.thedome Dim 26 Mai 2013 - 23:25

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis ici pour lire vos messages et apprendre toujours plus part les personnes qui ont des compétences que je n'ai pas. Et évidemment offrir aux autres mes propres compétences.
Je m'intéresse à la sécurité depuis tout petit, j'exerce un métier ou l'urgence est omniprésente. Et avant même des cataclysmes et autres effondrements de systèmes, je me prépare à faire face au quotidien.
Je vie en urbain , mais part sous peu mettre en application mes acquisitions nouvelles à la campagne.
Voilà

Bien à vous

Surprise.thedome
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation surprise.Thedome Empty Re: Presentation surprise.Thedome

Message  Lostwood Sam 1 Juin 2013 - 11:00

salut ! Il te faut utiliser cette présentation pour pouvoir aller plus loin :

1 - Présentation libre :

2 - Âge (approximatif) :

3 - Localisation (approximative) et pays :

4 - Rural ou urbain ? :

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : …..

Lostwood
Lostwood
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum