Nissan Navara
2 participants
Page 1 sur 1
Nissan Navara
Salut, j'aimerai vous présenter le Nissan Navarra qui est un très bon véhicule, mais assez cher lors de l'achat (25 000 €) pour celui de 2011, même si ceux antérieur son très bien aussi !
Fiche technique :
Japon Année : 2011
Carburant : Diesel
Prix (à partir de) : 27 190 €
Mécanique
Cylindrée : 2.5L 4cyl. inj. directe turbo
Puissance : 171ch - 4000tr/min
Couple : 403 Nm - 2000tr/min
Transmission : 4x4
Performances
Vitesse max : 170 km/h 105.63 mph
0 à 100 : 11.6 s
Consommation : 11.4/8.7/9.8 l/100 (ville/mixte/autoroute)
CO2 : 264 Niv.G
Autonomie : 678 km
Poids et Mesures
Poids à vide : 2020 kg
Dimension : 5.22/1.85/1.77 (L/l/h)
Réservoir : 80 l
Volume coffre : Plateau l
Pneumatique : 235/70 R 16
Vidéo du Nissan Navara en montagne Française :
Il est relativement grand et comme vous pouvez le voir sur la vidéo on peu rajouter une habitation (comme tout pick-up), roule plutôt bien avec, accroche bien à la route et est assez low-profile je trouve. Après chacun son avis, mais je partage ce véhicule qui pour moi est très bien dans le domaine du survivalisme et de la chasse. Si on a quelques jerrycan on peut facilement traverser la France.
Fiche technique :
Japon Année : 2011
Carburant : Diesel
Prix (à partir de) : 27 190 €
Mécanique
Cylindrée : 2.5L 4cyl. inj. directe turbo
Puissance : 171ch - 4000tr/min
Couple : 403 Nm - 2000tr/min
Transmission : 4x4
Performances
Vitesse max : 170 km/h 105.63 mph
0 à 100 : 11.6 s
Consommation : 11.4/8.7/9.8 l/100 (ville/mixte/autoroute)
CO2 : 264 Niv.G
Autonomie : 678 km
Poids et Mesures
Poids à vide : 2020 kg
Dimension : 5.22/1.85/1.77 (L/l/h)
Réservoir : 80 l
Volume coffre : Plateau l
Pneumatique : 235/70 R 16
Vidéo du Nissan Navara en montagne Française :
Il est relativement grand et comme vous pouvez le voir sur la vidéo on peu rajouter une habitation (comme tout pick-up), roule plutôt bien avec, accroche bien à la route et est assez low-profile je trouve. Après chacun son avis, mais je partage ce véhicule qui pour moi est très bien dans le domaine du survivalisme et de la chasse. Si on a quelques jerrycan on peut facilement traverser la France.
Dernière édition par Eko le Mer 12 Juin 2013 - 22:51, édité 1 fois
Eko- Niveau II
-
Nombre de messages : 13
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/06/2013
Re: Nissan Navara
Pas mal la grosse bébête, mais j’ai du mal avec les pick-up.
Vide, ils sautillent sur la piste, et le train arrière manque d’adhérence en hors piste. Plein, c’est un appel au vol (même en temps de stabilité, alors lors d’un chaos…).
Quand pensez-vous ?
Vide, ils sautillent sur la piste, et le train arrière manque d’adhérence en hors piste. Plein, c’est un appel au vol (même en temps de stabilité, alors lors d’un chaos…).
Quand pensez-vous ?
venerable- Modérateur
-
Nombre de messages : 1426
Age : 54
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012
Re: Nissan Navara
Tout véhicule plein est un appel au vol, mais après pour le train arrière tout dépend des pneus si ce sont des pneu tout terrain ou des pneus pour l'asphalte.
Eko- Niveau II
-
Nombre de messages : 13
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/06/2013
Re: Nissan Navara
Lis entre les lignes, je voulais dire que du matos placé dans une benne de pick-up comme de la même manière celui placé sur une galerie, attirera bien plus l’attention que celui enfermé dans le coffre d’une voiture ou placé dans un station wagon tôlé.
Il ne faut jamais tenter les gens ! c’est comme laisser un appareil photo bien en vue derrière le part brise.
Les pneus, Mud, all terrain, sable ou route ne sont pas un réel problème, même s’il vaut mieux qu’ils soient adaptés au terrain, et que des pneus route sur un 4x4 sont une aberration. C’est le poids sur l’essieu arrière qui est en cause.
Il ne faut jamais tenter les gens ! c’est comme laisser un appareil photo bien en vue derrière le part brise.
Les pneus, Mud, all terrain, sable ou route ne sont pas un réel problème, même s’il vaut mieux qu’ils soient adaptés au terrain, et que des pneus route sur un 4x4 sont une aberration. C’est le poids sur l’essieu arrière qui est en cause.
venerable- Modérateur
-
Nombre de messages : 1426
Age : 54
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012
Re: Nissan Navara
Il existe des Hard-top pour les pick-up :
Personne ne laisse sa benne à l'air libre à moins qu'elle soit vide ou qu'il n'y est aucuns matériaux de valeurs, après pour les fenêtres un film de protection suffit à décourager un voleur.
Et pour l'arrière, pourrais tu me dire où tu vois ça sur la vidéo ou le lien si s'en est une autre ou si c'est une expérience personnel avec ce modèle ci.
Personne ne laisse sa benne à l'air libre à moins qu'elle soit vide ou qu'il n'y est aucuns matériaux de valeurs, après pour les fenêtres un film de protection suffit à décourager un voleur.
Et pour l'arrière, pourrais tu me dire où tu vois ça sur la vidéo ou le lien si s'en est une autre ou si c'est une expérience personnel avec ce modèle ci.
Eko- Niveau II
-
Nombre de messages : 13
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/06/2013
Re: Nissan Navara
Simple expérience personnel sur des pick-up du type L200 ou hilux. La faible difficulté des sentiers abordé dans la vidéo ne permet pas de voir ce genre de phénomène c’est vrai.
Quant au hard top, il est très joli, très pratique, mais du coup, on se rapproche de plus en plus d’un station-wagon, alors pourquoi faire ce choix…
Pourquoi ne pas se tourner vers…
reste que ton navara est un tres beau véhicule, sur ça, rien à dire.
venerable- Modérateur
-
Nombre de messages : 1426
Age : 54
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012
Re: Nissan Navara
Effectivement le L200 me fais un peu peur, on à l'impression qu'il est fragile qui n'est pas le cas pour le Navara crois moi, je suis d'accord un station wagon peut être équivalent, mais l'avantage du pick-up c'est qu'on peut le transformer pour la vie de tout les jours comme pour tracter des remorque type caravane :
ou bien
ou d'aller ramasser son bois
La personnalisation du pick-up est très varié et la benne avec un hard-top permet d'avoir un très grand coffre qui n'est pas le cas de tout les véhicules similaires et que comparé à un station-wagon, il est beaucoup plus low-profile car certain station-wagon, on a l'impression de faire la traversé du désert. Mais ne t’inquiète pas, j'aime bien aussi les station-wagon ou 4x4 type militaire ils sont vraiment fais pour les sentiers bien boueux ou la neige, le mieux reste d'avoir les 2, mêmes si ils sont similaires...
ou bien
ou d'aller ramasser son bois
La personnalisation du pick-up est très varié et la benne avec un hard-top permet d'avoir un très grand coffre qui n'est pas le cas de tout les véhicules similaires et que comparé à un station-wagon, il est beaucoup plus low-profile car certain station-wagon, on a l'impression de faire la traversé du désert. Mais ne t’inquiète pas, j'aime bien aussi les station-wagon ou 4x4 type militaire ils sont vraiment fais pour les sentiers bien boueux ou la neige, le mieux reste d'avoir les 2, mêmes si ils sont similaires...
Eko- Niveau II
-
Nombre de messages : 13
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/06/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|