Aryana Libris
+4
MaLaYa
Darwyn
Niko
Lupercal
8 participants
Page 1 sur 1
Aryana Libris
J'ai trouvé ce site: http://www.aryanalibris.com/
C'est une véritable mine de livre forma pdf, sur la survie, la culture, la médecine, les arts martiaux...
Vraiment beaucoup de choses, même si certaines sont en anglais.
C'est une véritable mine de livre forma pdf, sur la survie, la culture, la médecine, les arts martiaux...
Vraiment beaucoup de choses, même si certaines sont en anglais.
Lupercal- Niveau IV
Re: Aryana Libris
C'est moi, où ça ne contient que des bouquins d'illuminés ?
je n'ai trouvé aucun bouquin serieux la dessus :(
je n'ai trouvé aucun bouquin serieux la dessus :(
Niko- Niveau IV
-
des bouquins d'illuminés ? Ah bon ? J'en ai téléchargé 7 et pas un ne m'a paru être écrit par des "illuminés".
Seul regret , je peux pas décompresser l'Encyclopédie à Tout Faire , elle est soit endommagée soit infectée par un virus
Quelqu'un l'aurait téléchargé d'une autre façon ?
Seul regret , je peux pas décompresser l'Encyclopédie à Tout Faire , elle est soit endommagée soit infectée par un virus
Quelqu'un l'aurait téléchargé d'une autre façon ?
Darwyn- Modérateur
-
Yen a que j'ai téléchargé qui avait besoin d'un mot de passe.
Après pour le contenu j'ai pas pu tout lire, ^^ mais je suppose qu'il y a de tout et n'importe quoi.
Après pour le contenu j'ai pas pu tout lire, ^^ mais je suppose qu'il y a de tout et n'importe quoi.
Lupercal- Niveau IV
Moi je suis tombée sur plusieurs qui étaient endommagés et qu'on ne pouvait pas ouvrir. C'est dommage, après avoir attendu qu'il télécharge, de se rendre compte que ça été fait pour rien.
MaLaYa- Niveau II
-
Lupercal , le mot de passe pour l'ouvrir est tout simplement , www.aryanalibris.com , c'était écrit sous le lien de DL
Darwyn- Modérateur
-
excellent ce site, c'est vrai qu'il y a de tout, meme des bouquins qui ne sont pas forcement libres de droit....piero san giorgio aurait il donne son aval pour le sien?? mais tres bon site, vraiment!
victor81- Niveau IV
J'ai finalement , pour ceux que ça intéresse , trouvé une bonne version pdf de l'encyclopédie "tout faire vous-même"
C'est par là ! --> http://divers-ebooks.blogspot.fr/2012/08/faites-tout-vous-meme-encyclopedie.html
C'est par là ! --> http://divers-ebooks.blogspot.fr/2012/08/faites-tout-vous-meme-encyclopedie.html
Darwyn- Modérateur
-
Super site! Je vais faire le plein d'infos pas cher grâce à toi!
Ehostoz- Niveau III
-
victor81 a écrit:excellent ce site, c'est vrai qu'il y a de tout, meme des bouquins qui ne sont pas forcement libres de droit....piero san giorgio aurait il donne son aval pour le sien?? mais tres bon site, vraiment!
Salut, alors Piero laisse faire cela car il considère que l'information doit-être partagée entre tous, et que vu la situation économique, tout le monde n'a pas la'rgent pour acheter le livre. Il existe aussi les bibliothèques publiques qui sont intéressantes car on y trouve de tout !
A+, SB.
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Askotu-iratse- Niveau IV
@ seb: et c'est tout a son honneur! du coup je l'ai telechargé...et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal.
il y a d'autres site de cette trempe la sur le net, ideal pour remplir sa clef usb edc!!
il y a d'autres site de cette trempe la sur le net, ideal pour remplir sa clef usb edc!!
victor81- Niveau IV
SavageBeast a écrit:victor81 a écrit:excellent ce site, c'est vrai qu'il y a de tout, meme des bouquins qui ne sont pas forcement libres de droit....piero san giorgio aurait il donne son aval pour le sien?? mais tres bon site, vraiment!
Salut, alors Piero laisse faire cela car il considère que l'information doit-être partagée entre tous, et que vu la situation économique, tout le monde n'a pas la'rgent pour acheter le livre. Il existe aussi les bibliothèques publiques qui sont intéressantes car on y trouve de tout !
A+, SB.
Quand j'ai essayé de le télécharger sur le site, je n'ai pas réussi à l'ouvrir parce qu'on disait que c'était endommagé ou je ne sais pas quoi d'autre. C'est dommage.
MaLaYa- Niveau II
-
bizarre parce que je n'ai pas eu ce probleme
victor81- Niveau IV
J'avais pas réussi non plus, mais depuis je me le suis commandé en plus de rue barbare.
Le seul problème à mon sens c'est que les version pdf ne survivront justement pas à l'effondrement économique ^^ sauf avec une installation électrique autonome. Et puis j'aime le papier autant que le gratuit.
Le seul problème à mon sens c'est que les version pdf ne survivront justement pas à l'effondrement économique ^^ sauf avec une installation électrique autonome. Et puis j'aime le papier autant que le gratuit.
Lupercal- Niveau IV
Sur une tablette ou un lecteur de livre numérique, ça peut être très utile. Faut juste arriver à le recharger quand besoin est.
MaLaYa- Niveau II
-
Page 1 sur 1