Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

présentation pinpon34

2 participants

Aller en bas

présentation pinpon34 Empty présentation pinpon34

Message  pinpon34 Mar 24 Sep 2013 - 13:41

Bonjour à tous,
Une petite explication sur mon pseudo pinpon34 j’ai fait deux ans de gendarmerie en PSIG peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie puis je suis maintenant dans la sécurité incendie (chef d’équipe) je suis égament pompier (volontaire) à Montpellier d’où le pinpon^^
J’ai 26 ans et je suis plutôt rural.
J’ai toujours inconciemment aimé l’univers militaire pour son côté « durabilité » et j’en suis devenu collectionneur étant plus jeune, je collectionnais pour la plupart des objets qui pourraient toujours servir en cas de problème…c’est tout naturellement que je me suis tourné plus tard vers le survivalisme après avoir découvert que je n’étais pas le seul agissant ainsi !
J’ai des compétences en secourisme, des notions de tir arme de poing et épaule, techniques d’intervention, défense personnelle/sports de combats
Les experiences sur le terrain sont celles que j’ai effectuées en école militaire de gendarmerie 3 mois difficiles mais sans doutes les meilleurs de ma vie je pense que je me serai beaucoup plû dans l’armée de terre…
J’essaye d’être un peu plus autonome que la moyenne et au lieu d’acheter beaucoup de futilitées (comme avant) j’essaye de me concentrer sur l’essentiel la durabilité.
Je me prépare à toutes sortes de choses de la vie courrante comme l’incendie les innondations ,coupures eau /électricité etc…je pense que tôt ou tard nous serons confronté à faire face a un effondrement économique et même si je ne suis pas prêt a 100% j’aimerai l’etre un minimum
J’aime la lecture le MMA et le Grappling.
Je suis le forum depuis un moment et je me suis dis tiens pourquoi pas m’inscrire !
J’aimerai m’informer un peu plus sur les durées de conservation de…tout^^.
 
Charte lue et approuvée.
Pinpon34

pinpon34
Niveau I
Niveau I

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation pinpon34 Empty Re: présentation pinpon34

Message  Vault Mar 24 Sep 2013 - 16:00

Bonjour,

Merci de rependre le modèle de présentation disponible sur les autres posts.

Je vais demander 2 euros à chaque fois que je met ce message, je n'aurai plus besoin d'aller bosser Wink

Merci pour ta compréhension.
Vault
Vault
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 41
Localisation : RHA
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation pinpon34 Empty Re: présentation pinpon34

Message  pinpon34 Mar 24 Sep 2013 - 22:49

J'ai suivi la présentation mais j'ai vu après que les autres membres avaient laisser les questions autant pour moi je redirais exactement les mêmes choses demain mais avec les questions cette fois ci. Au lieu de dire "j'ai 26 ans" je mettrais "âge: 26 ans". J'essayerai également de ne pas omettre les numèros devant les questions afin de ne pas recommencer une 3ème fois ^^Bonne soirée à tous.

pinpon34
Niveau I
Niveau I

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation pinpon34 Empty Re: présentation pinpon34

Message  Vault Mar 24 Sep 2013 - 23:44

Les présentations sont normalisées pour tous le monde, parce que sinon c'est rapidement le bazar.

L'idée étant que chacun puisse connaitre les nouvelles personnes, et faciliter le partage de compétences.

La lisibilité permet de prendre un certain plaisir à la lecture.

Nous évitons ainsi les : salu, je mapel untel é je ve minscrir issi pk je sui fan 2 zombi (ou les pavés sans retour à la ligne et sans ponctuation)

C'est un peu extrême comme exemple, mais je t'assure que parfois nous n'en sommes pas si loin lol.

Merci. A+ Wink
Vault
Vault
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 41
Localisation : RHA
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation pinpon34 Empty Re: présentation pinpon34

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum