Pésentation
+4
venerable
Vault
girty
Horus Halcali
8 participants
Page 1 sur 1
Pésentation
1 - Présentation libre : Bonjour, je me présente, Horus Halcali 28 ans, je vis das la région lyonnaise. Je me suis inscris sur ce forum pour piocher des idées des astuces qui me permettront d’étoffer mon matériel de survie.
2 - Âge (approximatif) : 28
3 - Localisation (approximative) et pays : Lyon
4 - Rural ou urbain ? : urbain
5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : je me suis posé des questions, je lis beaucoup
6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Je suis militaire, donc du nettoyage de chiotte à se planquer dans un trou en pleine jungle guyanaise.
7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : 3 mois de forêt guyanaise
8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : accumuler le matos adéquat
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : à pouvoir survire avec ma petite femme quelque soit le scénario catastrophe
10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : boxe, escalade, livres, randonnée
11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : pour partager mes expériences et apprendre toujours plus
12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : poser des pièges, collets, trouver de la nourriture en milieux sauvage
13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? j'aimerai exposer le matériel dont je dispose du fait de mon métier, le comparer à d'autres produits
14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : * je suis intéressé dans l'acquisition d'une arme à feu personnelle
2 - Âge (approximatif) : 28
3 - Localisation (approximative) et pays : Lyon
4 - Rural ou urbain ? : urbain
5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : je me suis posé des questions, je lis beaucoup
6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Je suis militaire, donc du nettoyage de chiotte à se planquer dans un trou en pleine jungle guyanaise.
7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : 3 mois de forêt guyanaise
8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : accumuler le matos adéquat
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : à pouvoir survire avec ma petite femme quelque soit le scénario catastrophe
10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : boxe, escalade, livres, randonnée
11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : pour partager mes expériences et apprendre toujours plus
12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : poser des pièges, collets, trouver de la nourriture en milieux sauvage
13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? j'aimerai exposer le matériel dont je dispose du fait de mon métier, le comparer à d'autres produits
14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : * je suis intéressé dans l'acquisition d'une arme à feu personnelle
Dernière édition par Horus Halcali le Ven 20 Déc 2013 - 14:17, édité 2 fois
Horus Halcali- Niveau I
Re: Pésentation
salut à toi,
sois le bienvenu,
au plaisir de partager
n'oublis pas,
le matos n'est pas le plus important
en revanche,
regarde par là ....
sinon tu risques de te faire "souffler dans les bronches !"
Alain
sois le bienvenu,
au plaisir de partager
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
n'oublis pas,
le matos n'est pas le plus important
![Rolling Eyes](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif)
en revanche,
regarde par là ....
sinon tu risques de te faire "souffler dans les bronches !"
![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif)
Alain
Bonjour et bienvenue sur le Forum.
Au plaisir de te lire.
Au plaisir de te lire.
Vault- Modérateur
-
Horus a écrit:12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : poser des pièges, collets, trouver de la nourriture en milieux sauvage
je peux peut être t'aider un peu ....
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
![cheers](/users/4011/76/46/60/smiles/138328.gif)
venerable- Modérateur
-
Bienvenue à toi le voisin!
![welcome](/users/4011/76/46/60/smiles/405539.gif)
Ehostoz- Niveau III
-
lazymoon.fay- Niveau IV
-
Horus Halcali a écrit:14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : * je suis intéressé dans l'acquisition d'une arme à feu personnelle
Bonsoir, pour l'acquisition d'une arme, il faut remplir certaines conditions légales différentes dans chaque pays. Veuillez vous renseigner auprès d'un poste de police afin d'obtenir les informations nécessaires.
A ce jour, vous n'avez pas validé la charte, donc vous ne remplissez pas les conditions d'acceptation sur le forum.
SB, Admin.
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Page 1 sur 1