Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjours a Tous!

2 participants

Aller en bas

Bonjours a Tous! Empty Bonjours a Tous!

Message  Jakes67 Mer 8 Jan 2014 - 15:22

1 - Présentation libre: Bonjours, je suis un père de famille de la région de l'Estrie au Québec. Survivaliste depuis cette été, il me fait plaisir de me joindre a vous.

2 - Âge (approximatif) : 46 ans

3 - Localisation (approximative) et pays: En Estrie au Québec

4 - Rural ou urbain ? : Une petite ville donc Urbain

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ?: Par ce qui ce passe a la grandeur de la planète, par les médias. Je suis un adepte du blog de VolWest et de ses vidéo sur YouTubes  Very Happy 

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Je travaille dans le domaine de l'alimentation.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : J'ai été dans les Scouts, les Cadets de la Marine... j'ai fait quelques camps de survie en forêt. Dans ma jeunesse, nous avions des poules, quelques vaches, des lapins alors j'ai appris beaucoup la dessus.

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : A court terme, terminer de constitué mon EDC, mon BOB. Continuer ma réserve alimentaire, et en apprendre de plus en plus sur tous ce qui touche le survivalisme. A long terme...l'autonomie pour ma famille complète.

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : Au bris de la normalité, a l'effondrement économique...

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : Tous ce qui se rapproche a la survie, la lecture, le cinéma, la musique.

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : Je suis ici pour échanger avec des gens qui se prépare comme moi, pour apprendre.

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : Tous les domaines qui feront en sortes que je pourrai être autonome d'ici quelques mois...années  

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? : J'aimerais par ma participation sur les divers sujets vous donner un compte rendu de mes préparations et en faire profiter les autres membres.

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte :

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : …..Jakes67

Jakes67
Niveau I
Niveau I

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a Tous! Empty Re: Bonjours a Tous!

Message  Jakes67 Lun 13 Jan 2014 - 1:35

Il y a possibilité de validé mon inscription? J'aimerais beaucoup répondre a divers sujets mais je suis toujours bloqué...


Merci d'avance

Jakes67
Niveau I
Niveau I

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a Tous! Empty Re: Bonjours a Tous!

Message  Kryptos Mar 14 Jan 2014 - 23:28

Salut, bienvenue sur le forum. Normalement un admin devrais bientôt valider ton inscription.

Cordialement
Kryptos
Kryptos
Kryptos
Niveau VI
Niveau VI

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a Tous! Empty Re: Bonjours a Tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum