Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Présentation Max39

+2
RealAntho
Max39
6 participants

Aller en bas

Présentation Max39 Empty Présentation Max39

Message  Max39 Dim 2 Fév 2014 - 15:41

1 - Présentation libre : Bonjours à tous ! Moi c'est Max, 20 ans survivaliste depuis 2008, je viens de découvrir ce forum à l'instant qui m'a l'air sympa !
Je suis de la région du Jura, la terre des lacs et montagnes  army2 

Pêcheur et photographe animalier, la nature m'a toujours conquis, j'ai fais mes études dans l'environnement cela m'a permis d'approfondir mes connaissances de l'environnement et c'est avec plaisir que je les partagerai  ok 
J'espère rencontrer d'autre survivalistes de ma région aussi sa serai vraiment bien!

Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas  Wink

2 - Âge (approximatif) : 20 ans

3 - Localisation (approximative) et pays : France-Jura(39)

4 - Rural ou urbain ? : Rural

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : Depuis 2008 suite à la crise économique des multinational

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :Alors j'ai été paysagiste/élagueur grimpeur, bucheron et boucher (pas longtemps 4 mois). Actuellement paysagiste.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : J'ai pas attendue d'être un survivaliste pour sa, j'ai grandis au bord des lacs et montagne ou les bivouacs, randonnée, partie de chasse, pêche sont mes passe temps depuis tout petit.

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : Me perfectionner encore et encore car on ne peut pas malheureusement tout savoir, je suis plutôt alaise en connaissance de la nature mais donner moi une voiture à réparer --> ya plus personne  lol! 

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :La fin économique de notre système sans précédent ayant une personne de ma famille dans le secteur économique qui m'apporte des nouvelles de "l'ambiance tendue actuellement" mais très précieux. Sa reste dans un secteur pas très haut mais c'est toujours utile...

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : Pêche, randonnée, parapente.

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : Pour partager ce que je sais et pour apprendre ce que je ne sais pas.

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ?

Je connais bien la botanique, je pense pouvoir aidée, permaculture etc.... :

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? Beaucoup sur le matériel bien que j'ai quasiment fini mon bug out bag mais il peut encore évolué !

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *Le faite d'être plusieurs survivaliste ou pas serait bien dans le questionnaire bien que je suis seul et pour moi c'est un problème que les survivalistes ne ce rencontre pas trop en général. C'est aussi la raison de ma venue sur ce forum.

Charte lue et approuvée.

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Max39


Dernière édition par Max39 le Dim 2 Fév 2014 - 17:36, édité 2 fois
Max39
Max39
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Max39 Empty Re: Présentation Max39

Message  RealAntho Dim 2 Fév 2014 - 15:47

Salut  Very Happy 

Il faut remplir le formulaire B-35
.
RealAntho
RealAntho
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Max39 Empty Re: Présentation Max39

Message  Max39 Dim 2 Fév 2014 - 16:00

Désolé j'avais pas vue le formulaire, c'est édité  nice 
Max39
Max39
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Max39 Empty Re: Présentation Max39

Message  venerable Dim 2 Fév 2014 - 16:23

il te reste à signer la charte, pour que se soit complet.
A+
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 54
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Max39 Empty Re: Présentation Max39

Message  LaperrineDu29 Dim 2 Fév 2014 - 18:51

Bienvenue  cheers 
LaperrineDu29
LaperrineDu29
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Max39 Empty Re: Présentation Max39

Message  Darwyn Dim 2 Fév 2014 - 18:54

Bonjour et bienvenue , merci d'avoir correctement rempli le formulaire. Tampon vert ... tamponné !
Darwyn
Darwyn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 316
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Max39 Empty Re: Présentation Max39

Message  Silverduke Dim 2 Fév 2014 - 20:01

Salut ami paysagiste proche de la nature ! Je suis moi-même en reconversion pro comme ouvrier paysagiste sur Strasbourg..

 bienvenue 
Silverduke
Silverduke
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/07/2013

http://coeur-de-chien-abandonne.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Max39 Empty Re: Présentation Max39

Message  Max39 Dim 2 Fév 2014 - 20:50

Merci pour l’accueil  good 
Max39
Max39
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Max39 Empty Re: Présentation Max39

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum