Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

EDC sløx

3 participants

Aller en bas

EDC sløx Empty EDC sløx

Message  sløx Jeu 6 Fév 2014 - 17:30

salut a tous voici mon edc

la base est un skinth trailblazer bien remplis + quelques accessoires annexes qui ne tiennent pas dedans

EDC sløx N94i

un mousqueton d'escalade non verrouillable (220kg/80kg )en porte clef plus un porte clef "LEGO star wars" lumineux (2 led)
EDC sløx Mmzs

une cigarette électronique alimentée par une batterie format 18650
EDC sløx W717

un smartphone d'une marque bien connue ici dans sa configuration de ville des que les sortie sont un peu plus mouvementée il prend sa place dans son indestructible  coque survivor
EDC sløx My1j

une fidele lame de chez CRKT le shenanigan black tanto (une first production avec lame en titane)
EDC sløx Nehb

une montre swatch irony qui n'est plus de toute première fraicheur mais toujours la depuis 15 ans
EDC sløx 6kfr

a l’intérieur du skinth a présent (ça peu paraitre en vrac mais pas du tout)
EDC sløx Mzz

il y a donc dedans une pochette plastique
EDC sløx 6rgr

contenant:
-une boite d'allumettes
-un briquet bic original
-quelques pansements long (petite plaie)
-3 pansements carré (petite plaie)
-quelques centimètres de shaterton (scotche électricien)
-des steri strip (bande autocollante faisant office de points de suture (du moins en dépannage)
-4 dolipranes 1000
-une lame coupe fil en conditionnement stérile (en guise de scalpel ça doit pouvoir dépanner je pense)
EDC sløx Qn3

une boite de 2 accus au format 18650 (niveau de charge vérifié plusieurs fois par semaine)
EDC sløx 3f3b

5 mètres de paracorde (tressages quick deploy)
EDC sløx Vurz

un leatherman surge avec ses lames accessoires (scie a métaux,scie a bois,limes a bois/diamanté le gros avantage du surge est la possibilité d'y insérer toute les lames de scie sauteuse avec tête en T)
EDC sløx Qh3x

des collier plastique type rilsan (environ 10)
EDC sløx Uv7m

une clef USB de 8 Go (contenant les papier de base (PC,CNI,dont de sang,attestation secu,etc...)
EDC sløx Hm4j

une lampe de poche a led CREE avec sa batterie au format 18650 (3 modes   1000 lumen 3h/500 lumen 6h/stroboscopique)
EDC sløx Qwo5

un jeu de passe (type PTT + d'autre pas tous present sur la photo)
EDC sløx Ju40



voici la base mon EDC que j'ai vraiment toujours sur moi ou pas tres loin

sløx
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDC sløx Empty Re: EDC sløx

Message  Invité Ven 7 Fév 2014 - 21:40

Excellent ! C'est exactement ce que je veux faire. Ta lampe a l'air top. J'en ai une aussi dans le même genre alimenté par un seul accu 18650, c'est un vrai phare !  nice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDC sløx Empty ?

Message  Ian Valtin Jeu 13 Fév 2014 - 20:51

waow ! je suis complètement dépassé! : un porte clef "LEGO star wars" lumineux (2 led) une cigarette électronique alimentée par une batterie format 18650 un smartphone d'une marque bien connue ici dans sa configuration de ville des que les sortie sont un peu plus mouvementée il prend sa place dans son indestructible coque survivor une montre swatch irony qui n'est plus de toute première fraicheur mais toujours la depuis 15 ans
c'est pour rire ?
Ian Valtin
Ian Valtin
Niveau VII
Niveau VII

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

EDC sløx Empty Re: EDC sløx

Message  venerable Ven 14 Fév 2014 - 13:44

Comment dire… c’est un EDC … moderne.
-mousqueton inutile dans cette configuration non-verouillable (220/80) ne fait pas confiance à ce truc la !
-porte clé led, original. Moins pratique qu’une photon, mais l’important c’est d’avoir de la lumière ! Donc +1
-couteau… je passe, faut qu’on m’explique ce choix de lame ? Tu pourrais te passer de ce genre de couteau sachant que tu as déjà un Leatherman.
-pochette plastique, pas mal … +1
-bracelet paracorde, très bien mais limité à 5 m. Un peu de cordelette supplémentaire ou fil de laiton, peut être…
-lampe très puissante, mais autonomie un peu légère et choix du format des accus discutables. Batterie très spécifique, mais dans l’optique de tenir 72h, le choix se tien.

Ce n’est pas si mal finalement pour une zone urbaine, Surpris par la présence de la cigarette, mais bon pourquoi pas.

_________________
J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes

Live long and prosper!
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 53
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

EDC sløx Empty Re: EDC sløx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» sløx

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum