Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

présentation polo5

2 participants

Aller en bas

présentation polo5 Empty présentation polo5

Message  polo5 Ven 28 Fév 2014 - 21:06

bonjour,
j'ai trouvé ce forum par pur hasard en effectuant une recherche google, car le sujet m'intéresse.
je ne suis pas fan des facebook et autres étalement de la vie privée sur le net.
je suis un homme, 35ans région nord de la loire et suis actif.
je ne suis pas un fan des bunkers et des empilements de ration de survie mais plutôt d'une certaine prévoyance ne croyant
pas que notre société pourrie de l'intérieur puisse perdurer indéfiniment ni que nos bien veillants dirigeants prendront soins
de leurs administrés à jamais.
je pronne une certaine débrouillardise et un certaine autonomie en cas de gros pépin.
j'ai à apprendre et à donner, j'aurai aimé répondre a quelques sujets sur le forum mais visiblement, c'est impossible,
j'aurai pourtant cru qu'il s'agissait d'un lieu d'échange de connaissance, malheureusement, il faut des piviléges pour poster que je n'ai pas.
cordialement,
polo5

polo5
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation polo5 Empty Re: présentation polo5

Message  venerable Ven 28 Fév 2014 - 22:30

Pour les avoir « ces privilèges », il faut d’abord remplir correctement le formulaire de présentation (nommé B-35).
Ensuite on sera heureux de lire tes commentaires sur les sujets du forum qui t’intéressent.
A+
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 54
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum