Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

hahaha!!! ..

3 participants

Aller en bas

hahaha!!! .. Empty hahaha!!! ..

Message  bodmodsurvivante Dim 2 Mar 2014 - 20:41

Évidemment je ne pensais pas être sur un" site de rencontre"!!! et oui il est bien question d échange d informations....et oui il est évident que ceux qui m ont répondu direct dans la négative ne sont pas les personnes avec qui je souhaiterai échanger vue leur frustration flagrante.....
Sérieusement quand un de vous aura une once de ce que que l on appelle une paire de testicules....venez me parler...je suis ici en tant que membre très récemment inscrit...soit!....mais ne pensez pas avoir la science infuse et quelque foi apprenez a lire les autre . voila! bonne soirée. franchement si le nouveau monde est fait de consanguins ba j vois pas l intetet du survivialisme?...a méditer...

bodmodsurvivante
Niveau I
Niveau I

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

hahaha!!! .. Empty Re: hahaha!!! ..

Message  SavageBeast Dim 2 Mar 2014 - 21:32

Bonsoir, dans la vie, il y a deux éléments essentiels : l'éducation et le respect. De soi-même et d'autruis.

Vous venez sur le forum en postant une annonce de type rencontre amoureuse dans les présentations, et cela sans avoir même pris la peine de lire la charte, et de vous conformer aux directives qui y sont écrites.

Il est vrai que de répondre à un petit questionnaire, afin de vous présenter, et d'exposer les raisons qui vous ont conduite à vous intéresser au survivalisme et au forum, semble être hors de votre portée. L'éducation veut que l'on respecte les rêgles de l'endroit où l'on est en visite, et le respect veut que l'on reste courtoise envers les autres, ce qui est loin d'être le cas.

Ainsi donc, vous vous comportez comme une mal apprise incûlte, associale, et méprisante envers toutes les personnes qui font partie du forum. Si vous avez un problème avec l'anatomie masculine, le plus simple sera d'en parler à votre psychiatre, afin qu'il vous donne les bonnes pilules... Pour le manque d'éducation, on peut éventuellement blâmer vos parents, sachant qu'une baffe dans la gueule de temps en temps, évite de produire des personnes telles que vous ...

Et pour le respect... Cela s'acquiert aussi par l'éducation et la perception que l'on a de soi. Bien souvent on traite les autres comme de la merde (ce que vous avez fait sur l'un de vos écrits), parce que c'est ce que l'on ressent que l'on est...

Passez votre chemin... Vous n'êtes point la bienvenue sur le forum.

SavageBeast, Admin.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

hahaha!!! .. Empty Re: hahaha!!! ..

Message  venerable Dim 2 Mar 2014 - 23:48

Il me semblait vous avoir répondu de façon courtoise, pour vous éviter justement ce genre de problème. Vous avez décidé d’être méprisante, pas de problème, ça ne me touche pas. Vous n’aimez pas suivre les règles, c’est bien dommage, nous en avons ici. Mon pseudo vous gène, pas de souci, il y a des tas de forum ou je ne sévis pas.

Résumons, incapacité de suivre les règles … 0, analyse de la situation … 0, adaptation au milieu … 0, pour l’éducation, le respect et le savoir vivre, l’administrateur a déjà répondu de façon très clair, sans insultes aucunes et en gardant son sang froid face à la lie.
Pronostique de survie : 3minutes

Merci d’être passé nous voir…

Vénérable... décidemment, j'adore ce pseudo!!!
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 54
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

hahaha!!! .. Empty Re: hahaha!!! ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum