Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mdr!

3 participants

Aller en bas

mdr! Empty mdr!

Message  bodmodsurvivante Dim 2 Mar 2014 - 20:47

Mr venerable.....déjà le nom qui se la pète pas tu vois.....ba oui heuuu un formulaire type a remplir??? heuuu ba non! moi j susi anti " con- ventionnelle" et même le formulaire type de la secu jle remplis pas. Tu rentres dans le type toi? ba super et tu fais quoi ici alors? pourquoi t est pas sur er foreum de" nabilla debila" voila ce qui est type a notre epoque....

bodmodsurvivante
Niveau I
Niveau I

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

mdr! Empty Re: mdr!

Message  RealAntho Dim 2 Mar 2014 - 21:09

RealAntho
RealAntho
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mdr! Empty Re: mdr!

Message  victor81 Dim 2 Mar 2014 - 21:22

heu...je ne ccomprend pas ta demarche...tu es sur un forum, pas un site de rencontre effectivement ( ta presentation laisse clairement entendre que tu recherche une personne avec qui partager un avenir, un compagnon, quoi!).ici, tu trouvera des personnes pour t'aider dans ta demarche d'autogestion, et peut etre une ou plusieurs personnes pour t'accompagner. pas la peine d'etre agressive dans tes messages. le forum demande une presentation formalisée ( appelée B35) pour etre sur de faire une presentation complete ou tu expose ce que tu es, tes attentes et ce que tu peut apporter au forum, et une fois ceci fait, tu as acces a tout le forum.je trouve que c'est justifié. enfin, si tu change d'avis, au plaisir de te lire! Wink
victor81
victor81
Niveau IV
Niveau IV

Nombre de messages : 182
Localisation : montagne noire
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mdr! Empty Re: mdr!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum