Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors.

4 participants

Aller en bas

Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors. Empty Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors.

Message  tchief Mer 5 Mar 2014 - 23:14

Le tout pour 26€
Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors. Cdb_2021
Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors. Cdb_2024
Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors. Cdb_2025
Un briquet Amadou juste une pierre a remplacer.
Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors. Cdb_2027
Les gaz vaselinées sont toujours tip top comme allume feu les boites sont complètes Smile 
Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors. Cdb_2026
Les cuirs viennent d'être graissés, reste une bonne savonnée et imperméabilisation, il va remplacer mon petit Recon. Vegetato, plus lourd, pour les rando d'un jour
Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors. Cdb_2028
tchief
tchief
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 66
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors. Empty Re: Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors.

Message  Vault Jeu 6 Mar 2014 - 11:10

Très bonne remarque.

Le mieux reste les brocantes de particuliers, qui ne coute presque rien à l'achat Wink

A+
Vault
Vault
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 41
Localisation : RHA
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors. Empty Re: Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors.

Message  Android56 Jeu 13 Mar 2014 - 1:46

Salut ,
bonne idée mais à mon avis attention aux achats qui paraissent bien pour pas chère par exemple ici virent les gourdes ! Ces modèle la sont de vrais nid à microbes ( demandes aux militaires qui les utilisent ... ) . Bref bonne idée !
A+ android
Android56
Android56
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors. Empty Re: Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors.

Message  Ian Valtin Jeu 13 Mar 2014 - 8:23

D'accord avec AndroÏd pour les gourdes mais dans les surplus mili il se trouve des pastilles de désinfection et il faut pensé aussi à faire tremper le bouchon qui est souvent dégueu au niveau du filetage
Ian Valtin
Ian Valtin
Niveau VII
Niveau VII

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors. Empty Re: Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors.

Message  tchief Jeu 13 Mar 2014 - 9:39

Etant déjà équipé de gourde Nalgène et Berkey avec filtres, je ne garde pas celle -là, que je connais pour avoir utilisé le modèle durant des années. Mais elles feront plaisir a l'une ou l'autre personne qui n'en ont pas. Encore que comme réserve avant de "passer" l'eau dans ma Berkey...Elles ne sont pas perdue. Belgique 
tchief
tchief
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 66
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors. Empty Re: Allez dire Bonjur aux Brocanteur, parfois ils ont des trèsors.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum