Le walipini
3 participants
Page 1 sur 1
Le walipini
une magnifique protection contre les gens un jardin sous terre Le Walipini est une alternative abordable et efficace aux serres en verre. Tout d’abord développée il y a 20 ans pour les régions montagneuses froides d’Amérique du Sud, cette méthode permet aux agriculteurs du monde entier de maintenir un potager productif toute l’année, même lorsque le climat est froid.
http://www.humanosphere.info/2013/08/le-walipini-oui-cest-une-serre-souterraine-pour-cultiver-toute-lannee/
vous trouverez dans ce lien d'autre lien qui permettent d'en fabriquer c'est un petit pdf très sympathique je vous le conseil c'est un ami qui ma montré cela dans sont jardin et c'est vraiment très productif cela fais un ans qu'il la et ça marche super bien
http://www.humanosphere.info/2013/08/le-walipini-oui-cest-une-serre-souterraine-pour-cultiver-toute-lannee/
vous trouverez dans ce lien d'autre lien qui permettent d'en fabriquer c'est un petit pdf très sympathique je vous le conseil c'est un ami qui ma montré cela dans sont jardin et c'est vraiment très productif cela fais un ans qu'il la et ça marche super bien
Drema- Niveau II
Re: Le walipini
Super intéressant !
Je pense que quelques photos de la serre de ton ami ainsi que son avis sur le sujet plairaient à certains, à moi, oui, en tout cas
Il l'a construite lui même ton ami ??
Je pense que quelques photos de la serre de ton ami ainsi que son avis sur le sujet plairaient à certains, à moi, oui, en tout cas
Il l'a construite lui même ton ami ??
RealAntho- Niveau II
-
Re: Le walipini
Contre les vents assez forts qui refroidissent et assèchent les sols c'est une bonne solution, mais infaisable sur certains sols beaucoup trop gorgés d'eau ça deviendra une mare en quelques jours seulement...
Ian Valtin- Niveau VII
-
Page 1 sur 1