Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

presentation hell33

+2
venerable
hell33
6 participants

Aller en bas

presentation hell33 Empty presentation hell33

Message  hell33 Lun 14 Avr 2014 - 12:32

1 - Présentation libre : 
Bonjour,vivant en ville mais passant l'essentiel de mes vacances à la campagne ,j'aimerai acquérir et échanger des informations en particulier sur les plantes ainsi que la mycologie.

2 - Âge (approximatif) : 22 ans

3 - Localisation (approximative) et pays : Ile de france

4 - Rural ou urbain ? : Urbain

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : Par mon entourage ainsi que les nombreuses journées passer en foret.

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :
Je parle Polonais,Anglais ,Espagnol et j'apprend le Russe. Je possède quelques connaissances en mycologie (valables surtout sur les terrains boise en europe de l'est), je suis depuis peu une adepte de l'automédication par les plantes et je me renseigne régulièrement sur les scandales alimentaires ce qui me permet d’éviter soigneusement certain produits de la vie quotidienne qui sont toxiques.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :
Journée en foret en se nourrissant de ce que je trouve sur place, création d'un potager, un peu de spéléo...

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : 
Acquérir des infos pratiques, échanger sur des thèmes en apportant mes connaissances dans la mesure du possible.

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
A éviter tous les facteurs qui pourraient m'attirer un cancer etc...,S'organiser en cas de guerre civile( surtout en ce moment alors que la situation en Ukraine est très mauvaise)

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :Voyages ,rencontres, psychologie, expérience professionnelles, lecture,philosophie, cuisine...

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
Afin d'échanger et partager des informations utiles dans la vie quotidienne et améliorer ma préparation !

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : 
Soigner par les plantes, comment se nourrir dans diverses situations complexes, la mycologie

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? 

Compte rendus d'expérience, échanges sur les articles existants.

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *

Je me prépare à un exercice d'évacuation qui aura lieu au mois d'aout en Pologne, à la campagne dans la région de Varsovie (j'y vis plusieurs mois par ans).Le but étant de rejoindre à pied la ville la plus proche à environ 80 km.Je voudrais avoir des conseils concernant l'équipement ,sachant que le climat est continental donc même s'il fait chaud la journée de nuit la température peut descendre jusqu'à -5, les techniques de sécurité (car je suis seule) et des infos pratiques...Tout conseil est le bienvenu !

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : …..Chartre lue et approuvée Hell33


Dernière édition par hell33 le Dim 22 Juin 2014 - 12:07, édité 3 fois
hell33
hell33
Niveau II
Niveau II

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation hell33 Empty Re: presentation hell33

Message  venerable Lun 14 Avr 2014 - 22:07

Bienvenue sur le forum
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 54
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation hell33 Empty Re: presentation hell33

Message  lazymoon.fay Mar 15 Avr 2014 - 23:26

Bienvenue Hell33!!
lazymoon.fay
lazymoon.fay
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation hell33 Empty Re: presentation hell33

Message  Ian Valtin Mer 16 Avr 2014 - 12:53

Bienvenue
Ian Valtin
Ian Valtin
Niveau VII
Niveau VII

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation hell33 Empty Re: presentation hell33

Message  Darwyn Mer 16 Avr 2014 - 19:13

bienvenue , merci de ne pas omettre la question 13, ami francilien Wink
Darwyn
Darwyn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 316
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation hell33 Empty Re: presentation hell33

Message  LaperrineDu29 Jeu 17 Avr 2014 - 11:38

Salut, bienvenue sur le forum  cheers 
LaperrineDu29
LaperrineDu29
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation hell33 Empty Re: presentation hell33

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum