Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

coyote

4 participants

Aller en bas

coyote Empty coyote

Message  coyote Sam 15 Nov 2014 - 23:09

Messieurs bonjour,

pour commencer, l'écriture est blanche sur fond blanc, ca ne va donc pas je ne vois pas ce que j' écris.

Ensuite, je viens d' inscrire sur le plus vieux forum de survivalistes qui existe, et j'en ai bavé a le rédiger, pour retrouver exactement le meme ici, mouais mouais les gars, c'est moche.

Pour finir, je dirai que ce systeme empeche simplement les gens de continuer plus loin avec vous.


Vous pouvez effacer mon compte, en vous remerciantr par avance pour le temps que j' ai perdu et celui que j' ai fait perdre.

ps : desolé pour les fautes comme je le dis je ne vois rien.

coyote
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

coyote Empty Re: coyote

Message  victor81 Dim 16 Nov 2014 - 9:19

on en a deja parlé helas, le mieux est de faire l'article sur un traitement de texte puis de copier coller.
ceci dit, je trouve dommage ta facon de denigrer le forum (" le temps qu'on t'a fait perdre"..... Oo' ... on t'as obligé a rien).
tu viens de t'inscrire sur olduvaie, ok, comme beaucoup d'entre nous, les deux sites sont complementaires...et les deux ne sont pas (enfin, plus...) des sites survivalistes Wink mais de resilience, la nuance est importante.
victor81
victor81
Niveau IV
Niveau IV

Nombre de messages : 182
Localisation : montagne noire
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

coyote Empty Re: coyote

Message  SavageBeast Dim 16 Nov 2014 - 9:51

Et oui ! Notre système permet effectivement d'éliminer une partie des parasites inutiles qui de toutes façons auront ton genre de comportement en cas de crise. A savoir, TOUT LE MONDE DOIT S'ADAPTER A MOI,... Ben non, garçon ! Ici, c'est toi qui t'adapte ! Tout comme dans une situation de type catastrophe... Sinon, tu ne survis pas.

Alors bon vent ! Va voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Comme on dit en Suisse, "Va te faire traire !.."

Olduvaï est fort intéressant, des thèmes identiques avec une approche différente sont disponibles, d'autres sont complémentaires, bref, une source bénéfique pour tous !

SB, Admin.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

coyote Empty Re: coyote

Message  venerable Dim 16 Nov 2014 - 14:16

Impressionnant le manque d’adaptation qui règne de nos jours... La culture de l’assistanat à bien fonctionné. Pas sur pourtant qu’elle serve en cas de problème.
Nous sommes vraiment navrés coyote, de t’avoir fait perdre ton temps, ô combien précieux. Bonne continuation, et merci quand même d’être passé nous voir, cela aurait été dommage de ne pas te connaitre.

Voila un forum plus adapté à tes besoins, fait en bon usage.

forum
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 54
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

coyote Empty Re: coyote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum