Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Presentation 2.0

4 participants

Aller en bas

Presentation 2.0 Empty Presentation 2.0

Message  2.0 Sam 31 Jan 2015 - 11:17


1 - Présentation libre :
Y
2 - Âge (approximatif) : 32

3 - Localisation (approximative) et pays : moitié nord...

4 - Rural ou urbain ? : périurbain...

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : à force de voir plein de choses, sans avoir les outils adaptés... Ça et la cave de mes grands parents, véritable bunker prévu en cas de guerre...

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :
Niveau bac +2, diplômes professionnels d'équivalence DEUG... Je sais faire plein de choses simples, et je connais les bases dans tous les domaines quasiment.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : je connais, je maitrise les bivouac, pour en avoir fait plusieurs dans bien des situations... J'ai suryout appris à faire ce qui devait être fait sans avoir le materiel qu'il faut...

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : euh, survivre !

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : je ne pretends pas savoir quoi que ce soit, et surtout pas ce qui va arriver. J'essaie d'acquérir la polyvalence, et me prépare de manière à pouvoir affronter plus ou moins tous les soucis... Hormis le cataclysme nucléaire...

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : je n'ai pas le temps pour ça, hormis le tir...

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : pour apprendre et partager mes connaissances et mes idées...

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : en vé moment, ce serait plus les conserves en bocaux, mais demain ça sera peut-être la filtration de l'eau, ou les soins, ou autre chose...

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? Je n'en ai pas la moindre idée... Quand j'ai quelque chose à partager, je le fais.

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
2.0

2.0
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 3
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation 2.0 Empty Re: Presentation 2.0

Message  Ian Valtin Lun 2 Fév 2015 - 8:38

Bienvenue
Ian Valtin
Ian Valtin
Niveau VII
Niveau VII

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation 2.0 Empty Re: Presentation 2.0

Message  Darwyn Lun 2 Fév 2015 - 18:57

Bienvenue.
Darwyn
Darwyn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 316
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation 2.0 Empty Re: Presentation 2.0

Message  SavageBeast Lun 2 Fév 2015 - 21:37

Bonsoir... Ben, hormis l'effort d'avoir fait une présentation selon le formulaire B-35, je ne troûve rien de vraiment convaincant dans la description, au risque de te contrarier...

Donc, pour l'instant, pas de validation, mais un complément d'information serait souhaité via mp.
Merci.

A+, SB.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation 2.0 Empty Re: Presentation 2.0

Message  SavageBeast Lun 9 Fév 2015 - 17:57

Validation effectuée. 
A+, SB.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation 2.0 Empty Re: Presentation 2.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum