Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Présentation de theraptor007

3 participants

Aller en bas

Présentation de theraptor007 Empty Présentation de theraptor007

Message  theraptor007 Sam 31 Jan 2015 - 12:51

Bonjour je me présente je suis survivaliste j'ai 35 ans je vis dans le sud de la France je vis plutôt vers la campagne j'ai un bunker et de sous de chez moi je fais sa pour me protégé et protégé ma famille pour mes étude bac+5 et informatiques je sais repéré des trace survivre et chassé dans la nature pour le matériel j'ai un bunker qui peut contenir 25 pers des panneaux solaires et des petite éolienne que j'ai fabrique de la nourriture pour 20 pers pendant environ 15 ans et un puit j'ai racheté un tank plutôt basique sans munition deux bus américain que j'ai renforcer et 2 jeep blindé et un autre bunker a 100km au cas ou pour mes projet et mes embition c de survivre je me prépare a une insertion des pôle donc si sa arivais pendant l'insertion environ 5 jour si une éruption solaire nous arivais dessus une panne de courant a l'échelle mondiale et des radiation pour plusieurs années je travail environ 15h par semaines dans l'informatique et le reste du temps je me prépare et je fait de la muscules je viens sur ce forum pour essayer de trouver de nouvelle idée pour me protégé moi et ma famille et pour aide ce qui ne save pas comment se prepare une catastrophe apocalyptique
Pour moi se serais quoi faire si je perdais mes 2 bunker la filtration de l'eau et la medecine je pense expliquer au gens la citation qui se pas serais en cas d'insertion des pôle et comment survivre et que quelques personne m'explique les dernier problème que j'ai a résoudre et même sur d'autre sujet partagé mon expérience de la survie et même aider les gens a fabriqué leur propre matériel

J'accepte la charte et les condition d'utilisation

Cordialement Theraptor007


theraptor007
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de theraptor007 Empty Re: Présentation de theraptor007

Message  venerable Sam 31 Jan 2015 - 15:26

Il va falloir faire un effort et suivre le formulaire de présentation pour être validé.
Par ce que sinon je n'aurai pas la chance de savoir ce qu’est  l’insertion des pôles… ça serait dommage !
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 54
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de theraptor007 Empty Re: Présentation de theraptor007

Message  Darwyn Lun 2 Fév 2015 - 18:55

Je n'aurai pas dit mieux , Vénérable.
Merci de se conformer aux règles de présentation du forum , au plaisir.
Darwyn
Darwyn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 316
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de theraptor007 Empty Re: Présentation de theraptor007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum