Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Prestation

3 participants

Aller en bas

Prestation Empty Prestation

Message  Gosht9336 Dim 17 Jan 2016 - 7:38

Bonjour

2 - Âge (approximatif) : 25

3 - Localisation (approximative) et pays : centre du Québec

4 - Rural ou urbain ? : urbain

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : sans commentaire

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Bonnes connaissances en chimie et physique!

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :plusieurs sortie longue et courte durée dans des conditions difficiles.

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : survivre

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : Un nouveau chapitre de l'histoire.

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : plongé, escalade , arme , randonnée etc

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : Pour améliorer mes connaissances.

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : Domaine de la médecine.

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? Autonomie.

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : * Sans commentaires.

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : gosh9336

_________________
On ne connaît jamais la menace avant d'y être confronté, mais on peut se préparer pour réduire ses effets ! (Savage Beast)


Gosht9336
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  SavageBeast Dim 17 Jan 2016 - 20:16

Bonsoir, va falloir faire mieux que ça... Les points 5, 7, 8, 9 doivent être complêtés de manière plus approfondie... Quand à la question No 11, elle démontre un esprit bien dans la norme, "je prend ce qui m'intéresse", mais ne partage rien...

Bravo garçon, t'as tout faux ...
SB, Admin.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Ian Valtin Dim 17 Jan 2016 - 21:58

Punaise c'est écrit dans la première ligne ! :
http://www.survivalisme-attitude.com/t2232-mise-au-point-pour-les-nouveaux-venus
Ian Valtin
Ian Valtin
Niveau VII
Niveau VII

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Gosht9336 Mar 19 Jan 2016 - 2:02

Je suis désolé de ne pas être à hauteur cher français! mais les présentations se n'est pas mon fort! Je suis peut être trop stupide pour être dans se Forum! Il y a des gens qui on des grandes connaissance et on crache dessus parce qu’il ne répondre pas aux normes! Mais les gens comme nous sont t'il dans les normes de la société!! Vous avez juste à me bannir si vous pensez que je pourrai rien apporter au forumé. J'ai des connaissances à partager! Voila à vous de voir ! Gosht9336

Ps Une punaise est toujours mieux q'un trou de cul!

Gosht9336
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  SavageBeast Mar 19 Jan 2016 - 2:15

Pour commencer, on dit bonjour ou bonsoir, cela s'appelle la politesse, et fait partie de ce que l'on nomme civilisation. Ensuite, ici nous avons des membres de langue française de nombreux pays différents, inutile de t'en prendre aux Français.

Tu vois, des gens qui ont des grandes connaissances, se plient volontiers à remplir le questionnaire, prennent la peine de lire les règles du forum, tout simplement parce que ces personnes ont du respect pour les autres. Tu viens de démontrer que tu n'as pas cette capacité, et que selon toi, c'est le forum qui doit se plier à tes désirs...

Comment disais-tu ? trou du cul ? Oui, en quelque sorte ça te défini assez bien.

Cordialement, SB, Admin.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prestation Empty Re: Prestation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum