Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Tcho

3 participants

Aller en bas

Tcho Empty Tcho

Message  Monsieur Popote Dim 11 Aoû 2019 - 8:58

Salut à tous, alors voilà une petite présentation :
39 ans, habitant le Var, famille de 3 enfants, agent cyno.
Mon projet : je vais signer un compromis pour l'achat d'une maison + terrain (surface environ 2,3 hectares) en plein dans la campagne provençale (climat méditerranéen). Extension à faire sur la maison car pas assez de chambres. Ce qui m'intéresse le plus : autonomie alimentaire, culture et élevage de toutes sortes. J'aime aussi l'artisanat et les matières nobles (bois, terre, pierre).Je n'ai aucune expérience. Je souhaite m'affranchir au maximum des habitudes consommatrice de cette société tout en conservant pour ma famille un mode de vie correct et agréable. Je souhaite sécuriser mon lieu de vie, créer un petit réseau de copains pour s'entraider et échanger des services. Grâce à ma belle-mère je ne paierai, je pense, qu'un tiers de mon crédit immo (qui sera d'environ 1000 e par mois j'espère), car elle a vendu sa maison et s'achète un très bel appartement, et nous laisse la moitié de la somme de sa maison pour investir dans un appart afin de toucher une mensualité. Mon but : éliminer la plus grande partie possible des dépenses de la maison. J'ai des milliers d'idées.
Voilà voilà en général je tiens pas sur les forums je sais pas pourquoi, j'espère qu'ici ça va bien se passer !!
A bientôt Wink

Monsieur Popote
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tcho Empty Re: Tcho

Message  SavageBeast Dim 11 Aoû 2019 - 13:53

Bonjour, formulaire B-35, merci !

A+, SB, Admin.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58