Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  vivi01 Mar 26 Nov 2019 - 15:41

bonjour,

je remet le couvert depuis des années déjà prêt à d'éventuelles scénario .
je suis de formation militaire , je pratique le tir ,la pêche ,la chasse et un peu de jardinage .
j'ai des notion de base en survie .....
je suis ici pour partager et apprendre encore et encore

Aux plaisir

vivi01
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  venerable Mar 26 Nov 2019 - 15:52

Bonjour Vivi01, merci de remplir  le formulaire de présentation.
Vénérable
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 54
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  vivi01 Mar 26 Nov 2019 - 16:52


1 - Présentation libre : De retour

2 - Âge (approximatif) : 36

3 - Localisation (approximative) et pays :
Ain
4 - Rural ou urbain ? :
les deux , mais plus rural
5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : je suis un ancien militaire

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :tir,chasse,pêche base en secourisme

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : très bonne expérience du bivouac tactique ou civil

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
me maintenir à jour
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
emeutes, ou virus
10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :
arme, chasse, sport auto
11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :partager,apprendre des techniques nouvelles, materiel et autres

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : le matériel ,culture survivaliste

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?
partager mes expériences
14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : …..vivi01

vivi01
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  SavageBeast Mer 27 Nov 2019 - 19:45

Salut à toi Vivie01, et soit le bienvenu sur le forum.

1) de retour ? d'où ?
2) Militaire ? un peu plus de détails seraient les bienvenus.

Merci pour la présentation, mais Impossible de te valider tant que tu ne cliques pas sur le lien en "jaune" dans la page principale des présentations. Normalement tu dois recevoir un email et cliquer dans un lien dedans pour confirmer ton compte, si me souvenirs sont bons. 


Ici, tu n'apparais pas dans la liste des comptes confirmés, donc je ne peux pas te valider. Regarde ton email, éventullement les spams. A priori, certaines personnes ont eu des problèmes en utilisant leur iDiotPhone, donc utilise un PC.

Si jamais, recliques sur le lien jaune, et vérifie ton email à nouveau au bout de quelques minutes.

A+, SB.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum