Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  vivi01 Mar 26 Nov 2019 - 15:41

bonjour,

je remet le couvert depuis des années déjà prêt à d'éventuelles scénario .
je suis de formation militaire , je pratique le tir ,la pêche ,la chasse et un peu de jardinage .
j'ai des notion de base en survie .....
je suis ici pour partager et apprendre encore et encore

Aux plaisir

vivi01
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  venerable Mar 26 Nov 2019 - 15:52

Bonjour Vivi01, merci de remplir  le formulaire de présentation.
Vénérable
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 54
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  vivi01 Mar 26 Nov 2019 - 16:52


1 - Présentation libre : De retour

2 - Âge (approximatif) : 36

3 - Localisation (approximative) et pays :
Ain
4 - Rural ou urbain ? :
les deux , mais plus rural
5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : je suis un ancien militaire

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :tir,chasse,pêche base en secourisme

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : très bonne expérience du bivouac tactique ou civil

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
me maintenir à jour
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
emeutes, ou virus
10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :