Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  On ne sait jamais Mar 2 Fév 2021 - 18:18

Présentation libre :  on ne sait jamais, je baigne dans le domaine de la préparation individuelle depuis un peu moins de 20 ans. Je partage maintenant mes connaissance sur une chaine youtube du même nom.

2 - Âge (approximatif) : 30-40 ans

3 - Localisation (approximative) et pays : Belgique

4 - Rural ou urbain ? : Rural

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : Enfant je passait mon temps dans les bois avec les copains pour construire des cabanes. C'est donc vers le bushcraft que je me suis d'abord intéressé. C'est de fil en aiguille que je me suis sensibilisé au millieu de la préparation individuelle.

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Je désire ne pas m'attarder sur mon parcours. J'ai des connaissances utiles dans le domaines des premiers secours, de la survie, de la protection individuelle.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : Beaucoup de voyage dans des pays en situations dégradé, pas mal d'année à "courir tout nu" dans les bois, baigne dans le millieu de la préparation individuelle depuis un peu moins de 20 ans.

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : Continuer à dévelloper ma résillience globale

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
Les scénarios habituels

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :
Lecture, sport, menuiserie

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
Partager mes connaissances et en aquérir d'autres

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :
Energie

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?
Les domaines où j'ai suffisement de recul ou d'expertise, partage également du contenu de ma chaine youtube en espérant avoir des pistes de réflexion individuelle et collective parmis un public averti.

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : * Mon expérience dans les domaines de vie dégradé

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : ….. On ne sait jamais.

On ne sait jamais
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Ian Valtin Mar 2 Fév 2021 - 21:08

Bienvenue. J'espère que ce forum t'apportera les réponses que tu cherche.
Ian Valtin
Ian Valtin
Niveau VII
Niveau VII

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

On ne sait jamais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  SavageBeast Mer 3 Fév 2021 - 13:48

Bonjour "On ne sait jamais" et bienvenu sur le forum ! Merci d'avoir copié/collé et rempli le formulaire B-35, cela permet à chacun de mieux se faire une idée des autres membres.

N'hésite pas à créer de nouveaux fils ou à déterrer des anciens posts, on apprend tous les jours de nouvelles. Pas de soucis non plus si tu as des vidéos de ta chaîne YT qui correspondent à un thème, de les publier ici.

Au plaisir de te lire,
A+, SB.

PS: tu as été validé et a accès à tout le forum.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

On ne sait jamais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  venerable Mer 3 Fév 2021 - 17:12

Bonjour et bienvenue sur le forum.
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 54
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  On ne sait jamais Mer 3 Fév 2021 - 18:58

Merci pour votre acceuil

On ne sait jamais
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum