Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Niveau [ 2 ] au 21 Février 2022

2 participants

Aller en bas

Niveau [ 2 ] au 21 Février 2022 Empty Niveau [ 2 ] au 21 Février 2022

Message  SavageBeast Lun 21 Fév 2022 - 21:35

Bonsoir à tous, comme vous le savez certainement depuis ce soir, le Président de la Fédération de Russie, M. Poutine a reconnu les 2 républiques indépendantistes. On se trouve donc dans un des cas évoqués avec Christelle Néant lors de l'interview que j'avais faite.





 A mon sens, cela devrait calmer les ardeurs guerrières de l'Ukraine envers sa propre population, mais vu la pression mise par l'OTAN et les USA, il reste une fenêtre d'environ 15 jours pour attaquer. 


Je pense que les républiques ont la capacité de tenir ces 10-15 jours face à une attaque ukrainienne, mais la Russie sera forcée d'intervenir. Cela n'est pas nouveau, voir la Transnistrie, la Gagaouzie, Abkhazie, etc... Par contre, au vu de la "Bidenflation" (1900 milliards crâmés sous la présidence de Biden, et les 7% annoncés d'inflation, certainement bien pire), cela peut rapidement escalader en conflit nucléaire. Hors la doctrine Russe a changé, ils s'autorisent maintenant le droit d'attaquer préventivement certaines zones.


Si l'on passe à un intervention russe, je descendrai en niveau 1 d'alerte, et resterai très attentifs aux mouvements OTAN/USA. Le risque de guerre nucléaire étant une réalité.


A+, SB.

_________________
"ADAPT OR DIE !" - Savage Beast
"Informer c'est faire en sorte que les gens soient irresponsables". Sous-Titrage automatique Youtube
"Vous avez voulu éviter le confinement au prix d'éviter l'effondrement économique. Vous aurez l'effondrement économique et vous aurez le confinement." - Savage Beast
"Nous sommes dans un monde où les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde !"
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3467
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niveau [ 2 ] au 21 Février 2022 Empty Re: Niveau [ 2 ] au 21 Février 2022

Message  venerable Jeu 24 Fév 2022 - 7:50

SavageBeast a écrit:
[size=16]Si l'on passe à un intervention russe, je descendrai en niveau 1 d'alerte, et resterai très attentifs  
Les opérations de nettoyage viennent de commencer! Je vais revoir mes projets et priorités pour les semaines à venir.

_________________
J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes

Live long and prosper!
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 53
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niveau [ 2 ] au 21 Février 2022 Empty [Niveau 2] Frappes Russes sur bases militaires Ukrainiennes 24/02/2022

Message  SavageBeast Jeu 24 Fév 2022 - 8:10

Je reste en [Niveau 2] suite à mes contacts avec des gens bien informés.

«⚡ ❗ Military infrastructure, air defense facilities, military airfields and aviation of the Ukrainian army are being put out of action by high-precision means of destruction.

Nothing threatens the civilian population of Ukraine.

The Ministry of Defense of Russia.»

Les moyens de réplique ukrainiens ont été neutralisés, par contre la Russie a annoncé qu'aucune menace de sa part n'existe sur les civils. Il y a eu des impacts sur Ivano-Frankvisk et Lvov, qui sont à l'ouest de l'Ukraine et proche des frontières OTAN.

Je pense que le Président Poutine a eu un feu vert de la part des USA, qui cherchaient aussi à se débarrasser de l'Ukraine qui est un trou sans fond au niveau finances. Nous sommes dans une blitzkrieg, donc cela devrait cesser très rapidement. L'attaque a eu lieu à 05h00 du matin.

A+, SB

_________________
"ADAPT OR DIE !" - Savage Beast
"Informer c'est faire en sorte que les gens soient irresponsables". Sous-Titrage automatique Youtube
"Vous avez voulu éviter le confinement au prix d'éviter l'effondrement économique. Vous aurez l'effondrement économique et vous aurez le confinement." - Savage Beast
"Nous sommes dans un monde où les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde !"
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3467
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niveau [ 2 ] au 21 Février 2022 Empty Re: Niveau [ 2 ] au 21 Février 2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum