EDC de rometele
3 participants
Page 1 sur 1
EDC de rometele
salut voici mon edc plutôt petit j'aime pas avoirs 50 truc sur moi je les fais avec quelle que photo
voici mon edc en tout
en premier mon couteaux le SPYDERCO Persistence qui me va très bien mais je vais le changer dans 1 ou 2 mois
après une montres qui et très bien de la marque FESTINA
une lampe a dynamo
un ZIPPO qui fonctionne tres bien
et une Tool Card
voila la fin il y a pas trop de chose mes moi ça me va vous en pense quoi
voici mon edc en tout
en premier mon couteaux le SPYDERCO Persistence qui me va très bien mais je vais le changer dans 1 ou 2 mois
après une montres qui et très bien de la marque FESTINA
une lampe a dynamo
un ZIPPO qui fonctionne tres bien
et une Tool Card
voila la fin il y a pas trop de chose mes moi ça me va vous en pense quoi
Re: EDC de rometele
Salut Rometele.
Ajoutes y ta petite malette un peu modifiée, et tu auras une bonne petite base. Je pense que l'E.D.C doit être pratique et UTILE. S'il ne te sert à rien pour résoudre mille petits problèmes tous les jours, il ne te solutionnera rien non plus le jour "J". Chaque fois que j'ai ou que je vois un petit problème de n'importe quel genre, je pense: "Avec quoi je pourrais solutionner ça?" et souvent j'ai la solution dans mon sac banane. Et si je ne l'ai pas, je modifie mon E.D.C. en consequence...
A+
Ajoutes y ta petite malette un peu modifiée, et tu auras une bonne petite base. Je pense que l'E.D.C doit être pratique et UTILE. S'il ne te sert à rien pour résoudre mille petits problèmes tous les jours, il ne te solutionnera rien non plus le jour "J". Chaque fois que j'ai ou que je vois un petit problème de n'importe quel genre, je pense: "Avec quoi je pourrais solutionner ça?" et souvent j'ai la solution dans mon sac banane. Et si je ne l'ai pas, je modifie mon E.D.C. en consequence...
A+
Rôdeur- Niveau VII
-
Re: EDC de rometele
oui merci c'est vrai j'ai oublier de maitre ma petite mallette dans mon edc je la mais dans ma sacoche
et pour la Tool Card j'ai fais une vidéo dessus je vous la mes
et pour la Tool Card j'ai fais une vidéo dessus je vous la mes
Page 1 sur 1