Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, je m’appelle Allan. Je vis au Québec ,Canada et j'ai 27 ans. Je m’intéresse a ce forum car je trouves qu'il y a des sujets très pertinent qui se doivent d’être débattu. Je suis peut-être parano mais je crois fortement qu'il va arriver des évènement dans les prochaines année qui vont créer un déséquilibre dans la société qui va nous pousser a devoir nous battre pour notre survie. En ce qui me concerne je préfère me préparer au pire plutôt que d’être pris au dépourvu. Quand je dit préparé, je parle de connaissance, de mise en situation et bien plus qui pourrait me permettre d'avoir une longueur d'avance sur les autres. Cette avance feras la différence entre de possibles survivant et victime. J’espère que nous allons pouvoir discuter de sujet pertinent qui nous permettras d'enrichir nos connaissances.
Invité- Invité
Re: Présentation
Salut Allan, et bienvenu sur le forum. J'ai voyagé au Canada quand jeune (Quebec et Ontario) et tu as bien de la chance de vivre dans un si beau pays. Rien que pour la nature que vous avez là bas, tu as déjà "une longueur d'avance" sur nous autres Européens . Au plaisir de te lire, donc. A+
Rôdeur- Niveau VII
-
Re: Présentation
Salut Allan
Sacha
Sacha
sacha0306- Niveau V
-
Page 1 sur 1