Présentation de la Grive Musicienne
+3
Picanox
Rôdeur
girty
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de la Grive Musicienne
Bonjour à toutes et tous,
J'ai 29 ans, mâle, parisien intra-muros, professeur de guitare.
J'ai appris le mot survivalisme il y a peu de temps. Ce ne fut pas une révélation mais j'ai beaucoup de sympathie pour cette philosophie puisque j'ai des manières et des penchants survivalistes. Surtout tout s'accéléra en rencontrant et en découvrant sur internet des individus dont l'attitude tendait vers cette approche (par exemples: un ami me parlant de La Route de McCarthy ou de la série Jericho comme de scenarii plausible, ou en écoutant régulièrement la revue de presse de Pierre Jovanovic).
J'aime participer à différents forum (qui n'ont rien à voir avec celui-là) et j'espère trouver ici, des informations utiles et enrichissantes.
Voilà pour un début. Merci pour votre accueil.
J'ai 29 ans, mâle, parisien intra-muros, professeur de guitare.
J'ai appris le mot survivalisme il y a peu de temps. Ce ne fut pas une révélation mais j'ai beaucoup de sympathie pour cette philosophie puisque j'ai des manières et des penchants survivalistes. Surtout tout s'accéléra en rencontrant et en découvrant sur internet des individus dont l'attitude tendait vers cette approche (par exemples: un ami me parlant de La Route de McCarthy ou de la série Jericho comme de scenarii plausible, ou en écoutant régulièrement la revue de presse de Pierre Jovanovic).
J'aime participer à différents forum (qui n'ont rien à voir avec celui-là) et j'espère trouver ici, des informations utiles et enrichissantes.
Voilà pour un début. Merci pour votre accueil.
Invité- Invité
Re: Présentation de la Grive Musicienne
Salut Grive, bienvenu et à+ sur le forum
Rôdeur- Niveau VII
-
Salut Grive Musicienne,
Picanox- Niveau IV
-
Bonjour Grive musicienne,
Moi aussi je participe à plusieurs forums, c'est bien un musicien, chez nous me femme joue beaucoup de piano, mais elle aime aussi s'entrainer à la flute et à l'harmonica.
On a aussi un guitare, mais pour l'instant, personne n'en joue réellement!
Au plaisir de te lire!
Moi aussi je participe à plusieurs forums, c'est bien un musicien, chez nous me femme joue beaucoup de piano, mais elle aime aussi s'entrainer à la flute et à l'harmonica.
On a aussi un guitare, mais pour l'instant, personne n'en joue réellement!
Au plaisir de te lire!
Merci à tous,
Me voici inscrit, prêt à poster: c'est parti!
Me voici inscrit, prêt à poster: c'est parti!
Invité- Invité
@+ sur le forum
sacha0306- Niveau V
-
Page 1 sur 1