Présentation Le survivaliste
+3
ventilo
Rôdeur
Le survivaliste
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Le survivaliste
Bonjour à tous
Et bien pour me présenter je n'ai pas des tonnes de choses à dire:J'ai comme pseudo le survivaliste (un peu pourri je sais mais il me résume bien) je ne suis qu'un étudiant belge très social et assez autodidacte qui consacre la plupart de son temps libre au sport et au survivalisme (J'ai pour projet de construire un abri NBC de moyen terme que j'ai d'ailleurs déjà commencé mais je n'avance pas vite car malgré mon endurance faire ça seul reste relativement fatiguant. Je prend des photos de chaque étape de construction de l'abri pour pouvoir partager mon expérience même si pour l'instant ce n'est qu'un petit trou avec un couvercle...) Vu que mon âge change chaque année je vais plutôt dire que je suis né entre 1985 et 1990
A part ça je vis toujours chez mes parents, je n'ai que très peu de revenus (étudiant), assez doué en informatique et très sportif j'habite dans le sud de la Belgique et je me prépare aussi bien à une éventuelle guerre nucléaire qu'a une épidémie de grippe ou pire: du virus Ebola en passant par la famine et par une invasion de zombies (bon ok là je vais ptêt un peu loin mais au moins je saurai réagir)
Voila je pense en avoir dit suffisamment... si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!