Plastifieuse
3 participants
Page 1 sur 1
Plastifieuse
Bonjour,
Je ne sais pas si vous le faites, mais en plus des papier sous forme papier, il est aussi possible de plastifier ses documents grâce à une plastifieuse, c'est pratique pour ceux qui vont risquer l'inondation ou d'autre soucis d'humidité!
Moi j'en ai une et j'en suis relativement content!
Voila si certains ont déjà tenter l'expérience et veulent partager sur le sujet!
Je ne sais pas si vous le faites, mais en plus des papier sous forme papier, il est aussi possible de plastifier ses documents grâce à une plastifieuse, c'est pratique pour ceux qui vont risquer l'inondation ou d'autre soucis d'humidité!
Moi j'en ai une et j'en suis relativement content!
Voila si certains ont déjà tenter l'expérience et veulent partager sur le sujet!
Re: Plastifieuse
J'ai opté pour des photocopies de documents mis à l'abri en divers lieux.
Invité- Invité
Askotu-iratse- Niveau IV
Voici un lien si tu veux : http://www.twenga.fr/dir-Fournitures,Classement-et-accessoires,Plastifieuse
Mais il faut faire attention quand on plastifie ce n'est pas toujours étanche à l'immersion dans l'eau.
Mais il faut faire attention quand on plastifie ce n'est pas toujours étanche à l'immersion dans l'eau.
Kryptos- Niveau VI
-
Oui, il faut bien vérifier que la feuille est bien entouré au moins 0.5 cm de plastique autour de la feuille pour moi!
Page 1 sur 1