Bonjour à tous
+7
BurtGummer
sacha0306
ametph
girty
SavageBeast
Rôdeur
franck1963
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour
Amateur de survival depuis les années 80, tireur et amateur de couteaux, les impératifs professionnels m'ont éloigné pendant un certain temps de la nature...J'ai fini par la redécouvrir il y a quelques années en partie grâce à mon épouse d'origine russo-ukrainienne, elle même randonneuse et pécheuse depuis l'enfance.Je me réjouis d'avance de pouvoir échanger des idées sur différents sujets avec d'autres passionnés...
Amateur de survival depuis les années 80, tireur et amateur de couteaux, les impératifs professionnels m'ont éloigné pendant un certain temps de la nature...J'ai fini par la redécouvrir il y a quelques années en partie grâce à mon épouse d'origine russo-ukrainienne, elle même randonneuse et pécheuse depuis l'enfance.Je me réjouis d'avance de pouvoir échanger des idées sur différents sujets avec d'autres passionnés...
franck1963- Niveau II
Re: Bonjour à tous
Salut Frank, bienvenu parmis nous. A+
Rôdeur- Niveau VII
-
Privet Franck1963 ! Kak dela ? Normalno ? Horocho ?
L'ex-URSS est un endroit magnifique, ton épouse vient de quelle région ? J'adore manger des pielmienis, entre autres !
A+. SB
L'ex-URSS est un endroit magnifique, ton épouse vient de quelle région ? J'adore manger des pielmienis, entre autres !
A+. SB
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
sacha0306- Niveau V
-
Merci à tous pour votre accueil
Nemrod, je m'intéresse au survivalisme depuis les années 80 car un copain qui était en stage aux USA à l'époque me ramenait de nombreux numéros de "Soldiers of Fortune "et de" Guns and Ammo", c'est dans ces magazines que j'ai pu lire mes premiers articles sur le survival (Même si à mon sens, le survivalisme US est souvent un peu trop teinté de paranoia...Mais je ne veux pas commencer ici une polémique... )
SavageBeast, ma femme est originaire de Kharkov
Nemrod, je m'intéresse au survivalisme depuis les années 80 car un copain qui était en stage aux USA à l'époque me ramenait de nombreux numéros de "Soldiers of Fortune "et de" Guns and Ammo", c'est dans ces magazines que j'ai pu lire mes premiers articles sur le survival (Même si à mon sens, le survivalisme US est souvent un peu trop teinté de paranoia...Mais je ne veux pas commencer ici une polémique... )
SavageBeast, ma femme est originaire de Kharkov
franck1963- Niveau II
Merci pour ta réponse, mais ne pourrais-tu pas développer un peu plus ta présentation ?
tu vis dans quelle région ?
tu travailles dans quelle branche (pas besoin du nom de l'entreprise)
etc...
on aimerait te "situer" un peu mieux.
A+
tu vis dans quelle région ?
tu travailles dans quelle branche (pas besoin du nom de l'entreprise)
etc...
on aimerait te "situer" un peu mieux.
A+
Invité- Invité
Dans les années '80 en France il y avait aussi "Raids, le magazine des hommes de terrain"... C'était l'époque de vider des truites de 13 cm avec un Gerber BMF . Ça nous rajeunit pas...
Rôdeur- Niveau VII
-
Salut Franck, pas encore eu l'occasion d'aller à Kharkov, mais j'en ai entendu parler. Mes zones sont plutôt entre Odessa / Mykolayev / Tiraspol / Bender / Kishinev, là, tu as des chances de me rencontrer
A+. SB
A+. SB
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Bienvenue !
Kryptos- Niveau VI
-
Bienvenue à toi sur le forum
Dan Wesson- Niveau IV
Sympa l'accueil...
Nemrod, pour rentrer un peu plus dans les détails sur ma présentation, je suis de la région de toulousaine et je travaille chez un sous traitant en aéronautique (Comme pas mal de monde à Toulouse... ).
Savage Beast, pour ma part, en dehors de Kharkov, je connais assez bien Kiev pour y avoir vécu il y a quelques années, et sinon je connais relativement bien la Crimée:Simferopol, Yalta, Sebastopol, et les petites villes littorales comme Alushta, Gourzouf...
Nemrod, pour rentrer un peu plus dans les détails sur ma présentation, je suis de la région de toulousaine et je travaille chez un sous traitant en aéronautique (Comme pas mal de monde à Toulouse... ).
Savage Beast, pour ma part, en dehors de Kharkov, je connais assez bien Kiev pour y avoir vécu il y a quelques années, et sinon je connais relativement bien la Crimée:Simferopol, Yalta, Sebastopol, et les petites villes littorales comme Alushta, Gourzouf...
franck1963- Niveau II
Salut Frank1963,
Sois le bienvenu parmi nous, merci pour ta présentation
Au plaisir de te lire sur le forum!
Sois le bienvenu parmi nous, merci pour ta présentation
Au plaisir de te lire sur le forum!
Page 1 sur 1