Divers
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Divers
Prim.net risques liés à chaques communes
Géorapports
Carte planétaire des risques en temps réel
Géorapports
Carte planétaire des risques en temps réel
Invité- Invité
Super le site prim.net, mais il est pas tout à fait à jour
Pour ma commune, le dernier événement recensé date de 2006, alors que depuis il y a eu 2 inondations.
Au final, on se fait quand même une bonne idée des risques potentiels, et c'est génial d'avoir ça avant d'acheter ou louer quelque part
PS : Je viens de tester sur une commune voisine, et là ils recensent bien la coulée de boue de 2009, donc pour avoir un complément d'info on peut chercher sur les communes voisines
Pour ma commune, le dernier événement recensé date de 2006, alors que depuis il y a eu 2 inondations.
Au final, on se fait quand même une bonne idée des risques potentiels, et c'est génial d'avoir ça avant d'acheter ou louer quelque part
PS : Je viens de tester sur une commune voisine, et là ils recensent bien la coulée de boue de 2009, donc pour avoir un complément d'info on peut chercher sur les communes voisines
VitamineSeb- Niveau IV
nemrod a écrit:L'excellent blog de Volwest LE SURVIVALISTE
+1 J'adore tous les articles que notre cher ami nous concocte
Thierry a écrit:nemrod a écrit:L'excellent blog de Volwest LE SURVIVALISTE
+1 J'adore tous les articles que notre cher ami nous concocte
Je confirme, ce site est une mine d'or d'informations ! c'est du super boulot...
Invité- Invité
Merci les ami(e)s…
Tout cela me rend…
Ah…merci!
a+
PS…très occupé, et difficile de participer ces temps-ci, mais je viens lire régulièrement!
A tout de suite et stay safe.
volwest
Tout cela me rend…
Ah…merci!
a+
PS…très occupé, et difficile de participer ces temps-ci, mais je viens lire régulièrement!
A tout de suite et stay safe.
volwest
Page 1 sur 1