Prensentation WolfCreed
+2
Rôdeur
girty
6 participants
Page 1 sur 1
Prensentation WolfCreed
Qui que c'est ? Ou qu'il est ? Quesque c'est ?
Bah c'est moi =P
Je me présente, Je me viens de Suisse (bouuuuh un neuuuutre), je tate mes 22 ans (bouuuh le jeuuuune)
J'ai toujours eu une attirance vers l'autonomie et la nature.
Bientôt 12 ans de scoutismes à mon actif, je suis pas dans mes premiers pas dans la confrontation avec le GRAND ET HORRIBLE ESPACE VERT (j'habite en ville... je vois beaucoup de personnes qui ont des boutons dès qu'ils quittent les chemins bétonné ^^
Depuis tout petit passionné de, ce que aujourd'hui je peux mettre un nom dessus, survivalisme, j'ai un nombre d'ouvrage pdf et libre sur le sujet assée diverse.
Du simple ouvrage sur les noeux ou sur le montage d'un camp en foret, au plus complexe sur le crochetage, la forge de fortune ou encore les degats des calibres.
(Je crois même que j'ai quelque part le "anarchy cookbook" offert par mon oncle =D)
Bref bonjour/bonsoir à tous
Bah c'est moi =P
Je me présente, Je me viens de Suisse (bouuuuh un neuuuutre), je tate mes 22 ans (bouuuh le jeuuuune)
J'ai toujours eu une attirance vers l'autonomie et la nature.
Bientôt 12 ans de scoutismes à mon actif, je suis pas dans mes premiers pas dans la confrontation avec le GRAND ET HORRIBLE ESPACE VERT (j'habite en ville... je vois beaucoup de personnes qui ont des boutons dès qu'ils quittent les chemins bétonné ^^
Depuis tout petit passionné de, ce que aujourd'hui je peux mettre un nom dessus, survivalisme, j'ai un nombre d'ouvrage pdf et libre sur le sujet assée diverse.
Du simple ouvrage sur les noeux ou sur le montage d'un camp en foret, au plus complexe sur le crochetage, la forge de fortune ou encore les degats des calibres.
(Je crois même que j'ai quelque part le "anarchy cookbook" offert par mon oncle =D)
Bref bonjour/bonsoir à tous
Invité- Invité
Re: Prensentation WolfCreed
tu vas pouvoir nous donner pleins d'astuces!
soit le bienvenu ici...
au plaisir de partager avec toi,
@lain
soit le bienvenu ici...
au plaisir de partager avec toi,
@lain
(Bouuh WolfCreeeeeed) Bienvenu ici, jeune neutre, et au plaisir de lire tes posts... Tu en écriras, hein? Sinon bouuuuh
Rôdeur- Niveau VII
-
Au plaisir de partager avec toi sur le forum
(comme Rôdeur l'a dit, je ne vais pas te mettre mon laïeus sur la participation.... mais nous espérons te voire participer)
A+
Invité- Invité
J'ai pleins de truc à mettre =P mais apparament j'ai pas le lvl pour pouvoir posté ><
Invité- Invité
Pour pouvoir poster il faut attendre qu'un Admin est validé ton inscription.
A+
A+
Invité- Invité
Yep j'ai trouvé la réponse ne surfant sur les postes.
Bon, dès que je suis considèré "actif" je commence à poster.
Bon, dès que je suis considèré "actif" je commence à poster.
Invité- Invité
Bienvenu ami de la Compagnie 1602 ! C'est toujours autant le bordel à Bagdad-sur-Léman ? Plus je lis la Julie, et plus je me dis que je suis heureux d'avoir quitté G'nève et son enfer ! Je regrette juste les bouffes libanaises dans les restos Rue de Berne ! Y'a bon !
A+. SB
A+. SB
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Oh yeah moi qui pensais être le seul G'neuuuvois du forum ^^
Ahhh Genève et la merde c'est limite synonyme... Sans doute le cout d'avoir trop de culture et de classe social différentes au même endroit.
Mais il n'empêche que Genève est un lieu magique géographiquement parlant, proche des montagnes, lac, campagne, faune et flore diverse, tout en aillant les avantages d'une métropole.
Ahhh Genève et la merde c'est limite synonyme... Sans doute le cout d'avoir trop de culture et de classe social différentes au même endroit.
Mais il n'empêche que Genève est un lieu magique géographiquement parlant, proche des montagnes, lac, campagne, faune et flore diverse, tout en aillant les avantages d'une métropole.
Invité- Invité
Bande de petits canailloux... Y'a pas que des restau, rue de Berne
Rôdeur- Niveau VII
-
Bienvenue, au plaisir de te lire ^^
Kryptos- Niveau VI
-
Bienvenue et au plaisir de te lire
Nyx- Niveau VI