Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Présentation de Dungan

+4
Rôdeur
popkorn_72
Nyx
Dungan
8 participants

Aller en bas

Présentation de Dungan Empty Présentation de Dungan

Message  Dungan Ven 13 Mai 2011 - 11:03

Bonjour à tous les membres du forum.
J'ai découvert le mouvement survivaliste il y a peu, donc je ne sais pas vraiment ce que je pourrai apporter d'utile aux membres déjà calés en la matière, ni sous quel angle aborder les risques de mon coin.
Cependant, quasiment toutes les discussions m'intéressent, et j'ai pas mal de questions à poser. Je découvre de nouveaux sujet tous les jours auxquels je n'avais jamais vraiment réfléchi, comme la purification de l'eau, urbain depuis toujours oblige.
D'où je viens ?
Je suis étudiant en licence de biochimie, j'ai 22 ans, et habite dans une grande ville de l'est. Boursier dont les droits se sont effondrés ces dernières années (-point distance, -point parent isolé), j'ai appris à vivre avec 240€ par mois pour financer mes études. Entre le loyer du crous, les repas lowlowcost et un parent qui n'a pas les moyens de m'aider, j'ai flirté un temps avec les fins de marché, et le freegan. Mais depuis septembre, les restaurateurs ont commencé à asperger les restes avec de la javel...heureusement que j'ai quelques amis prêts à m'aider dès qu'ils le peuvent army2
Je sais, j'ai plus le profil d'un SDF qu'autre chose, je me console en me disant que c'est toujours de l'expérience acquise.